-
Re : TNT HD Chaînes Gratuites
Ligue 1, TOP14 GRATUITS sur la TNT !
C8.jpg
C’est un événement considérable dans l’univers audiovisuel sportif, puisque Canal+ va frapper un très gros coup, en diffusant simultanément et pour la première fois un match de la 15e journée, en simultané sur Canal+ et C8. Un coup d’essai en quelque sorte, afin de bien avertir la LFP que si celle-ci s’avisait d’affecter une partie des droits à SFR l’année prochaine, avec possibilité de diffusion de matchs gratuits sur N°23, et bien le groupe Vivendi peut en faire autant et tout de suite !
Ce 29 novembre prochain, C8 va donc diffuser Paris-SG-Troyes, l’une des affiches de la 15e journée, qui sera ainsi retransmise en simultané sur Canal+ et la chaîne de la TNT à partir de 21h00. Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) obligeant un même groupe à proposer deux équipes différentes pour deux antennes disponibles sur la TNT (gratuite et payante), C8 a opté pour un duo de commentateurs formé par David Berger et Alain Roche.
En access prime time, Cyril Hanouna prépare également un « Touche Pas à Mon Poste » spécial, afin de créer l’évènement autour de cette soirée. Mais pour la tenue de l’antenne à la mi-temps et après le coup de sifflet final, la chaîne a pensé à Marie Portolano, accompagnée de Dominique Armand et Sidney Govou. Au commentaire du match sur Canal+, les abonnés retrouveront Stéphane Guy et Habib Beye.
Comme si le football ne suffisait pas, c’est ensuite le TOP14 de rugby, quelques jours plus tard, le samedi 2 décembre à 20h45, qui bénéficiera de cette même diffusion simultanée. L’affiche Toulon-Lyon sera commentée par Bertrand Guillemin et Cédric Heymans. Pour la continuité antenne, la chaîne a fait appel au duo du « Canal Rugby Club », Isabelle Ithurburu – Sébastien Chabal.
Ces deux rencontres en clair seront diffusées dans le cadre d’une opération spéciale de la chaîne de la TNT intitulée C8 fête Noël avant l’heure, avec une programmation et un habillage exceptionnels.
Les téléspectateurs y verront 2 cadeaux bien agréables, les autres y percevront un coup de semonce, à moindres frais, à l’attention d’Altice !
-
Re : TNT HD Chaînes Gratuites
Audiences TNT: Le doc de France 5 sur les mystères de Kheops à 1,4 million - Echec pour Norman sur TMC à moins de 380.000 téléspectateurs

France 5programmait un magazine. "Science grand format", consacré aux mystères de Kheops, a convaincu 1.389.000 personnes pour 5,5 % du public. L'émission réalise sa meilleure performance de son histoire.
Arte diffusait un documentaire. "Cholestérol - le grand bluff" a captivé 1.016.000 téléspectateurs, soit 4 % de part de marché.
NT1diffusait un film. "Retour vers le futur 2" a attiré 908.000 téléspectateurs soit 3,8 % de part de marché.
"Heat" était programmé sur NRJ12. Le film a réuni 720.000 personnes, soit 3,7 % de part de marché.
HD1pariait sur une série. "Section de recherches" a captivé 658.000 téléspectateurs, soit 2,8 % du public.
C8misait sur "Le meilleur de Camille". L'émission a séduit 593.000 téléspectateurs, soit 2,6 % de part de marché.
6ter diffusait un téléfilm. "Monsieur Léon" a attiré 532.000 téléspectateurs soit 2,2 % de part de marché.
W9 misait sur une série. "Blue bloods" a séduit 456.000 téléspectateurs, soit 1,9 % de part de marché.
Gullimisait sur un film. "Beetlejuice" a captivé 451.000 téléspectateurs pour 1,8 % du public.
France 4 misait sur "Cold Case : affaires classées". La série a captivé 437.000 téléspectateurs pour 1,7 % du public.
RMC Découverte diffusait un documentaire. "Le triangle des Bermudes : les secrets engloutis" a séduit 394.000 téléspectateurs, et 1,6 % du public.
"The tourist" était programmé sur Chérie 25. Le film a réuni 391.000 personnes, soit 1,6 % de part de marché.
"Norman sur scène" était diffusé sur TMC. Le spectacle a séduit 375.000 téléspectateurs, soit 1,6 % de part de marché.
"DC: legends of tomorrow" était diffusé sur CSTAR. La série a réuni 244.000 téléspectateurs, soit 1 % de part de marché.
Numéro 23 proposait un téléfilm. "Le gendre idéal" a convaincu 212.000 personnes, et 0,9 % du public..
France Oproposait une série. "Détectives" a convaincu 95.000 personnes, et 0,4 % du public.
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum