Affichage des résultats 1 à 10 sur 342

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    240

    Re : TNT HD Chaînes Gratuites

    L'amour est dans le pré" sur M6 à plus de 4,2 millions - TF1 à la traîne en 3e positionTV



    Hier soir, M6 misait sur "L'amour est dans le pré" présenté par Karine Le Marchand. Le divertissement a attiré 4.223.000 personnes, soit 22,7 % de part de marché.

    "Rizzoli and Isles" sur France 2 a attiré 3.310.000 téléspectateurs et 16,2% du public.

    TF1
    proposait une série. "Esprits Criminels", a séduit 2.582.000 téléspectateurs et 13,2% de part de marché.

    France 3
    proposait un film. "Quartet" a convaincu 1.318.000 téléspectateurs, soit 6,5% du public.

  2. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    240

    Re : TNT HD Chaînes Gratuites

    Audiences TNT: France 5 leader avec "Les routes de l'impossible....



    France 5 diffusait "Les routes de l'impossible". La série-documentaire a été suivie par 788.000 téléspectateurs, soit 4,2% de part de marché.

    Arte
    misait sur un film. "Le maître d'escrime" a réuni 694.000 téléspectateurs et 3,7% de part de marché.

    W9
    diffusait un magazine. "Enquête d'action" a séduit 671.000 fidèles, soit 3,7% de part de marché.

    TMC
    proposait "Mentalist". Le programme a séduit 611.000 personnes pour 3,3% de part de marché.

    NRJ12
    misait sur un téléfilm. "Père et maire" a convaincu 565.000 personnes pour 3% du public.

    France 4
    diffusait un téléfilm. "Voyage au centre de la Terre" a réuni 454.000 téléspectateurs et 2,4% de part de marché.

    RMC Découverte
    pariait sur un documentaire. "'Les grains de sable de l'histoire" a convaincu 433.000 personnes, et 2,5% du public.

    C8
    diffusait un documentaire. "Génération Club Dorothée : l'incroyable histoire d'une émission culte" qui a captivé 411.000 téléspectateurs, soit 2,4% de part de marché.

    NT1
    programmait un documentaire. "24h aux urgences" a attiré 355.000 personnes, soit 2,1% du public.

    Chérie 25
    programmait une série. "Enquêtes codées" a réuni 325.000 téléspectateurs et 1,5% de part de marché.

    6Ter
    misait sur une série animée. "Les Simpson" ont séduit 319.000 téléspectateurs et 1,7% du public.

    HD1
    misait sur une série. "Clem" a attiré 206.000 téléspectateurs, et 1,1% du public.

    CSTAR
    misait sur un divertissement. "Le Zap" a séduit 178.000 téléspectateurs, soit 1% de part de marché

    Gulli proposait un téléfilm. "Le petit dinosaure" a été suivi par 169.000 téléspectateurs soit 0,9% de part de marché.

    France O
    misait sur une série. "Signature" a convaincu 138.000 personnes pour 0,7% du public.

    Numéro 23
    avec "Plein cadre" a attiré 120.000 téléspectateurs, et 0,7% du public.

  3. #3
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    240

    Re : TNT HD Chaînes Gratuites

    Nouveaux plans de fréquences TNTSAT ...+



    Avec le nouveau plan de service de Canal, programmé pour le 26 septembre 2017 prochain (voir notre article à ce sujet), de nouveaux plans de fréquencesseront appliqués.

    Par ailleurs, les chaînes TV Mont Blanc Live, Euronews Allemand et i24News seront diffusées en clair sur ASTRA. Canal les référence dans son plan de service afin que les abonnés puissent trouver ces chaînes avec leur décodeur.
    Pour consulter ou télécharger dans votre ordinateur ces plans de services, cliquez sur les liens ci-dessous :





Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •