Audiences: Peu de monde devant les chaînes de la TNT - France 5 leader à 850.000 téléspectateurs avec "Les routes de l'impossible"



France 5diffusait "Les routes de l'impossible". La série-documentaire a été suivie par 854.000 téléspectateurs, soit 4.8% de part de marché.

Arte
misait sur un téléfilm. "Un si charmant village" a réuni 622.000 téléspectateurs et 3.5% de part de marché.

NRJ12
misait sur un téléfilm. "Père et maire" a convaincu 580.000 personnes pour 3.3% du public.

W9
diffusait un magazine. "Enquête d'action" a séduit 568.000 fidèles, soit 3.3% de part de marché.

C8
diffusait un magazine historique. "Histoire interdite" a captivé 519.000 téléspectateurs, soit 3% de part de marché.

TMC
proposait une série policière. "Hercule Poirot" a séduit 486.000 personnes pour 2.8% de part de marché.

NT1
programmait un magazine. "24 heures aux urgences" a attiré 471.000 personnes, soit 2.9% du public.

RMC Découverte
pariait sur un documentaire. "Les traces cachées" a convaincu 329.000 personnes, et 1.9% du public.

6Ter
misait sur une série animée. "Les Simpson" ont séduit 283.000 téléspectateurs et 1.6% du public.

Gulli
proposait un téléfilm. "Le petit dinosaure" a été suivi par 260.000 téléspectateurs soit 1.4% de part de marché.

France 4
diffusait un documentaire. "Le monde secret de la petite brique Lego" a réuni 243.000 téléspectateurs et 1.4% de part de marché

Chérie 25
programmait un téléfilm. "Les mystères de Sherlock Holmes" a réuni 225.000 téléspectateurs et 1.3% de part de marché.

CSTAR
misait sur un divertissement. "Le Zap" a séduit 221.000 téléspectateurs, soit 1.3% de part de marché.

HD1
misait sur une série. "Humans" a attiré 154.000 téléspectateurs, et 0.9% du public.

Numéro 23
avec "Plein cadre" a attiré 120.000 téléspectateurs, et 0.7% du public.