-
Re : TNT HD Chaînes Gratuites
FRANSAT rappelle que BIS TV passe à la HD dans quelques jours

C'est le 25 avril en même temps que la fin SD sur la TNT par satellite que le bouquet BIS TV passera à la HD.
Nous vous l'avions déjà annoncé depuis longtemps et la date s'approchant FRANSAT rappelle que ses abonnés « déjà équipés d’un décodeur HD et abonnés à l’offre BIS TV pourront bénéficier d’une qualité d’image HD sur sept chaines du bouquet BIS TV :
Action
RTL9
AB1
AB Moteurs
Animaux
Trek
Science & Vie TV
Ces chaises thématiques font partie du packs optionnels proposés aux foyers recevant la TNT gratuite pour satellite FRANSAT »
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
-
Re : TNT HD Chaînes Gratuites
Audiences TNT: Carton pour "Les Visiteurs 2" sur TMC qui battent la série de France 3 avec 2,2 millions de téléspectateurs
vendredi , le 15-4-2016

Hier soir, TMC misait sur un film. "Les visiteurs 2 : les couloirs du temps" a attiré 2.233.000 téléspectateurs, soit 9,7 % de part de marché.
Un carton d'audience pour la chaîne qui passe devant la série de France 3.
Un match de football était proposé par W9. La rencontre Liverpool/Borussia Dortmund a convaincu 1.210.000 personnes, soit 5,2 % de parts de marché.
"Camille Combal dans la rue" était diffusé sur D8 . Le film a attiré 968.000 téléspectateurs, soit 4,4 % de parts de marché.
HD1 misait sur un film. "Jurassic Park" a attiré 817.000 téléspectateurs, et 3,5 % du public.
NT1 diffusait un film. "Mes meilleures amies" ont attiré 510.000 téléspectateurs, soit 2,2 % du public.
France 4 proposait un film. "The Social Network" a séduit 469.000 téléspectateurs, soit 2 % de parts de marché.
France O pariait sur une série. "Famille d'accueil" a captivé 435.000 personnes et 1,8 % du public.
RMC Découverte diffusait une série documentaire. "Titans des mers" a séduit 391.000 téléspectateurs et 1,6 % du public.
Gulli misait sur un téléfilm. "Les aventures de K9 - La légende de l'or perdu" a captivé 315.000 téléspectateurs pour 1,3 % du public.
NRJ12 diffusait un film. "Un jour mon père viendra" a captivé 308.000 téléspectateurs, soit 1,3 % de parts de marché.
D17 proposait un film. "60 secondes chrono" a attiré 300.000 téléspectateurs, soit 1,3 % de part de marché.
France 5 proposait un magazine. "La grande librairie" a séduit 271.000 téléspectateurs pour 1,1 % du public.
6Ter misait sur un film. "Itinéraire bis" a séduit 231.000 téléspectateurs, et 1 % du public.
Chérie 25 diffusait "Jours de tonnerre". Le film a convaincu 172.000 téléspectateurs et 0,7 % de part de marché.
Numéro 23 pariait sur un documentaire. "Counting Cars" a convaincu 109.000 personnes, et 0,4 % du public.
-
Re : TNT HD Chaînes Gratuites
Audiences TNT: Le film de D8 largement leader à 1,3 million - "Crimes" sur NRJ 12 à 640.000 téléspectateurs.
mardi , le 19-4-2016

Hier soir, "Le contrat" était diffusé sur D8 . Le film a séduit 1.310.000 téléspectateurs, soit 5,8 % de part de marché.
W9 proposait un film. "Les 4 Fantastiques" a séduit 1.000.000 téléspectateurs, soit 4,1 % de parts de marché.
TMC diffusait un film. "Kung-fu Panda 2" a captivé 864.000 téléspectateurs, soit 3,5 % de part de marché.
France 5 proposait un téléfilm. "Le 7ème juré" a convaincu 841.000 personnes pour 3,3 % du public.
Un numéro de "Crimes" était programmé sur NRJ12 . L'émission, présentée par Jean-Marc Morandini, a attiré 638.000 personnes, soit 2,6 % de part de marché.
NT1 misait sur "Bachelor, le gentleman célibataire". L'émission, présentée par Boris Ehrgott, a réuni 470.000 téléspectateurs et 1,9 % du public.
France 4 pariait sur un divertissement. "On n'est plus des pigeons !" a captivé 357.000 personnes, soit 1,4 % du public.
Gulli misait sur un film. "Peter Pan" a captivé 336.000 téléspectateurs pour 1,4 % du public.
6Ter misait sur une série. "Kaamelott" a séduit 316.000 téléspectateurs, et 1,3 % du public.
HD1 pariait sur une série. "Les Experts : Manhattan" ont captivé 292.000 téléspectateurs, soit 1,2 % du public.
RMC Découverte diffusait un magazine. "Cars Restoration" a séduit 243.000 téléspectateurs, et 1 % du public.
Chérie 25 misait sur un film. "Circulez, y a rien à voir" a réuni 226.000 téléspectateurs et 0,9 % de part de marché.
France O misait sur un film. "Le professeur Foldingue" a séduit 177.000 personnes et 0,7 % du public.
D17 diffusait une série documentaire. "Pawn stars les rois des enchères" a attiré 155.000 téléspectateurs soit 0,6 % de parts de marché.
Numéro 23 pariait sur un magazine. "Révélations" a convaincu 131.000 personnes, et 0,5 % du public.
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum