Affichage des résultats 1 à 10 sur 342

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    240

    Re : Passage à la TNT HD : écran noir pour 5,6% des foyers le 5 avril ?

    Audiences TNT: Les films de W9 "Looper" et de TMC "Bone Collector" à plus de 1,2 million

    mardi , le 5-1-2016



    Hier soir, W9 proposait également un film. "Looper" a séduit 1.375.000 téléspectateurs, soit 5,5 % de parts de marché. Une audience permettant à la chaîne d'être en tête.

    TMC
    diffusait un film. "Bone Collector" a captivé 1.257.000 téléspectateurs, soit 5 % de parts de marché.

    "xXx" était diffusé sur D8 . Le film a séduit 898.000 téléspectateurs, soit 4 % de part de marché.

    France 5
    proposait un documentaire. "Prédateurs" a convaincu 735.000 personnes pour 2,7 % du public.

    France 4
    pariait sur un spectacle. "Les Chevaliers du Fiel démontent le Zénith" a captivé 644.000 personnes, soit 2,5 % du public.

    France O
    misait sur un film. "James Bond contre Docteur No" a séduit 588.000 personnes et 2,3 % du public.

    NT1
    misait sur "Appels d'urgence". Le magazine a réuni 525.000 téléspectateurs et 2 % du public.

    HD1
    pariait sur une série. "Les Experts : Manhattan" a captivé 425.000 téléspectateurs, soit 1,6 % du public.

    Un nouveau numéro de "Crimes" était programmé sur NRJ12 . L'émission, présentée par Jean-Marc Morandini, revenait sur les attentats de janvier 2015 à Paris devant 391.000 personnes, soit 1,5 % de part de marché.

    Chérie 25
    misait sur un film. "Ensemble, c'est tout" a réuni 291.000 téléspectateurs et 1,1 % de part de marché.

    RMC Découverte
    diffusait une série documentaire. "Occasions à saisir" a séduit 271.000 téléspectateurs, et 1 % du public.

    6Ter
    misait sur une série. "Kaamelott" a séduit 255.000 téléspectateurs, et 1 % du public.

    Gulli
    misait sur une série. "Un et un font six" a captivé 249.000 téléspectateurs pour 1 % du public.

    D17
    diffusait un divertissement. "American Restoration: les rois de la bricole" a séduit 166.000 téléspectateurs soit 0,6 % de parts de marché.

    Numéro 23
    pariait sur un magazine. "Révélations" a convaincu 77.000 personnes, et 0,3 % du public.

  2. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    240

    Re : Passage à la TNT HD : écran noir pour 5,6% des foyers le 5 avril ?

    Audiences TNT: W9 attire un million de téléspectateurs avec un documentaire sur Daniel Balavoine

    mercredi , le 6-1-2016




    Hier soir, un documentaire était diffusée sur W9 . "Daniel Balavoine : vivre ou survivre" a convaincu 1.003.000 personnes, soit 4 % de parts de marché. Une audience permettant à la chaîne d'être en tête.

    France 5
    proposait un documentaire. "Le monde en face - Paris face à la terreur" a séduit 827.000 téléspectateurs pour 3,1 % du public.

    "Shooter, tireur d'élite" était proposé sur France 4 . Le film a séduit 704.000 téléspectateurs, soit 2,9 % de parts de marché.

    NT1
    pariait sur "Tatie Danielle". Le film a captivé 700.000 téléspectateurs, soit 2,9 % du public.

    TMC
    diffusait un magazine. "90' enquêtes" a captivé 648.000 téléspectateurs, soit 2,5 % de parts de marché.

    NRJ12
    diffusait un film. "Dragon Blade" a captivé 610.000 téléspectateurs, soit 2,4 % de parts de marché.

    D8
    misait sur "Hulk". Le film américain a attiré 509.000 téléspectateurs, soit 2,6 % de part de marché.

    Chérie 25
    programmait un film japonais. "Le château ambulant" a convaincu 341.000 téléspectateurs et 1,4 % de part de marché.

    HD1
    misait sur une série. "Section de recherches" a attiré 269.000 téléspectateurs, et 1% du public.

    La chaîne D17 programmait "Menace Andromède". Le téléfilm a séduit 242.000 téléspectateurs, soit 0,9 % de part de marché.

    RMC Découverte
    diffusait un documentaire. "Qui a marché sur la Lune" a séduit 221.000 téléspectateurs, et 0,9 % du public.

    6Ter
    misait sur un téléfilm. "Deux princesses pour un royaume" a séduit 187.000 téléspectateurs, et 0,7 % du public.

    Numéro 23
    pariait sur un magazine. "Bankable" a convaincu 184.000 personnes, et 0,7 % du public.

    Gulli
    misait sur un spectacle. "Circus on Ice" a captivé 148.000 téléspectateurs pour 0,6 % du public.

    France O
    pariait sur une série. "H" a réuni 124.000 téléspectateurs et 0,5 % de part de marché.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •