Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    sur la terre
    Messages
    246
    Thanks
    1
    Total, Thanks 583 fois
    Pouvoir de réputation
    151

    tata sky lance le premier decodeur 4k en inde

    Tata Sky lache le dernier téléphone 4G en Inde L'oppresseur Tata Sky va lancer son premier décodeur 4K/Ultra-HD à l'occasion la prochaine saison de cricket, sport très populaire en Inde. Ce récepteur proposera aux abonnés de Tata Sky de suivre les diffusions des rencontres diffusées en Ultra-HD à une résolution de 3840 x 2160 (8,3 milliards de pixels à 60 images / secondes) ou de l'audio en Dolby Digital Plus 7.1 Surround.

    source tele satelite

    Tata Sky lache le dernier téléphone 4G en Inde
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    dm500hd ddd emotion,dm500s

  2. # ADS
    tata sky lance le premier decodeur 4k en inde
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2 862
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    156

    Re : tata sky lance le premier decodeur 4k en inde

    En ce qui concerne les démodulateurs, l'arrivée prochaine des récepteurs 4K cela va être tout comme le passage de nos anciens analogiques vers les actuels HD (1080p et 1080i) mais il faudra aussi l'écran qui va avec c'est à dire compatible UHD mais aussi les chaînes proposant la diffusions de leur programme en 4 k
    on y est pas encore en ce qui concerne les diffuseurs quant au matériel .... il est prêt ou presque (pour les démos) de toute manière c'est l'avenir proche de la réception télé




    j'ai récemment lu un article annonçant que FRANSAT est sur les starting block pour la diffusion de la TNT sous la norme mpeg-4 et lance en parralèle une chaîne de démonstration en UHD . FRANSAT débutera la diffusion en 4k dans le courant 2016 !
    Pour le matériel de réception, les foyers qui n'en sont pas encore équipés devront acquérir donc un décodeur ou un téléviseur compatible DVB-S2 et MPEG-4. Le pack Fransat en revanche, comprenant une carte à puce valide à vie ainsi qu'éventuellement un module CAM CI+ à enficher au dos d'un téléviseur, demeure compatible.



    Des images encore plus belles (4 fois plus que la HD actuelle) bientôt sur vos écrans ( UHD bien sur )




    ***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •