Bonjour mozaik, l'oscam emu de MagSat sous openpli est très stable donc pas besoin de redémarrer dans mon cas, si une chaine bloque il me suffit de zapper et de revenir pour que ça reparte. En cas de freeze, je bascule sur un autre oscam pendant quelques minutes puis je reviens sur oscam emu et en principe ça fonctionne.
Par contre, quand je fais la mise à jour de mon image et que le démo redémarre complètement, l'oscam est assez long à se lancer et à se stabiliser.
Tu utilises quelle image ?
Apparement il y aurait eu une annonce sur le compte twitter de canal concernant un renforcement du cryptage.
Bonsoir à tous,Un renforcement du cryptage aura lieu demain (13 avril) sur les chaînes CANAL.
Si vous rencontrez un écran noir sur les chaînes Numéro 23, MCS Bien Être et sur les chaînes beIN Sports Max, nous vous invitons à vérifier que votre décodeur est bien compatible et est bien à jour.
Pour prendre la dernière mise à jour disponible, il vous faut mettre en veille votre décodeur et le rallumer. Une demande de mise à jour se fera à l'allumage. Le planning de diffusion des mises à jour varie en fonction des décodeurs : voir le planning
Bonne soirée