Ce soir, de nombreuses chaînes sont de retour
manque à peu près juste bein et Canal Plus, etc. canalpremier et canalemotion canalfrisoon decale et de sport
Excusez-moi canal premier et canal émotion sont ok
Ce soir, de nombreuses chaînes sont de retour
manque à peu près juste bein et Canal Plus, etc. canalpremier et canalemotion canalfrisoon decale et de sport
Excusez-moi canal premier et canal émotion sont ok
viark sat 4.viark droid 4k , gigalbue ultra ue 4k gigablue trio 4k,edision piccolino , gtmedia vh8
Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis
Envoyé par mexicanhaze
Bonjour à tous
Y a t'il de nouveau fichier à injecter pour le nouveau cryptage ?
Merci d avance
Bonjour mexicanhaze, pour pouvoir te répondre il faudrait mettre une signature à jour avec ton démo, image, softcam...
je voulais dire pour l'oscam: l'oscamemu de magsat convient toujours ou faut il le changer, j 'ai des retour de canalsat mais c'est tres aléatoire.
d'avance merci
Vu+ ZERO openpli6.1 - CCCAM 2.1.3- OSCAM
Xiaomi Mi box3 - android 8.0.0
Serveur Magrebsat/ IPTV
J'ai un icone i3030 , et pour moi tout est ok. Beinsport et canal +. Sauf MCM France. Elle est crypté.
Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk
les garçons, mais dite-moi avec oscam emu Magsat ce que vous voyez,
Beinsport et canal + crypté. puor moi
Moi toujours rien avec l'oscam_emu de Magsat
de nouveau
canaux visibles habituels
Je crois que ceux qui voient tout le monde parle décodeur starshare base, ou GEANT 205
viark sat 4.viark droid 4k , gigalbue ultra ue 4k gigablue trio 4k,edision piccolino , gtmedia vh8
je confirme, tjs rien sur CCCAM ou OSCAM, seules quelques chaines TNT fonctionnent.
DREAMBOX 800 HD SE
OSCAM magsat
CCCAM 2.1.3
salut, j'ai pris un abonnement le 7/2 et à ce jour pas de clines. en moyenne faut il attendre longtemps?
Merci
TV Philips Ambilight
Décodeur VU+ Solooscam
Débit internet Max 2Mo