Affichage des résultats 1 à 10 sur 1033

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    531
    Total, Thanks 842 fois
    Pouvoir de réputation
    144

Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis

Bonjour,
    je voudrais savoir si pour les vu+ il y a une solution qui pourrait me dépanner, car actuellement je n'ai plus les canal+, canal sat, beins sport. Il ne me reste plus que TF1, France 2 et 3, M6 mais toutes ces chaînes freeze énormément. Félicitations à la team qui s'arrache les cheveux pour notre bonheur.
    Merci
    idem avec 800hd je n'ai plus les canal+, canal sat, beins sport. Il ne me reste plus que TF1, France 2 et 3, M6 mais toutes ces chaînes freeze énormément ---------idem puor moi , il ya quelques bonnes nouvelles J'espère bientôt
    viark sat 4.viark droid 4k , gigalbue ultra ue 4k gigablue trio 4k,edision piccolino , gtmedia vh8

Thanks
    1
    Total, Thanks 2 753 fois
    Pouvoir de réputation
    155

Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis

Citation Envoyé par biaginus Voir le message
    Bonjour,
    je voudrais savoir si pour les vu+ il y a une solution qui pourrait me dépanner, car actuellement je n'ai plus les canal+, canal sat, beins sport. Il ne me reste plus que TF1, France 2 et 3, M6 mais toutes ces chaînes freeze énormément. Félicitations à la team qui s'arrache les cheveux pour notre bonheur.
    Merci
    idem avec 800hd je n'ai plus les canal+, canal sat, beins sport. Il ne me reste plus que TF1, France 2 et 3, M6 mais toutes ces chaînes freeze énormément ---------idem puor moi , il ya quelques bonnes nouvelles J'espère bientôt
    Oui la patience sinon changer...
    DM 500HD
    OPENPLI 4.0
    Atlas HD200S F200_2

OSCAM
    moto x pure 7.2

Règles de messages