Bonjour,
En gros, quelle version de CCCAM sera OK et où la vérifier sur son décodeur, en l'occurence un STARSAT SR-2000HD HYPER dans mon cas ?
Bonjour,
En gros, quelle version de CCCAM sera OK et où la vérifier sur son décodeur, en l'occurence un STARSAT SR-2000HD HYPER dans mon cas ?
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
C'est la longueur des ecms qui a changé
par contre le cccam 2.3.0 n'est pas conseillé à ce que je vois sur différent endroit
DREAMBOX 800 HD SE - Open PLI 4
CCCAM 2.1.3
Sympa, si on ne peut pas vérifier la version de CCCAM il faut attendre une éventuelle mise à jours des chaines sans savoir réellement si on va retrouver les chaines canal+
Donc les possesseurs du Starsat 2000 Hyper n'ont aucun moyen de savoir si leur décodeur est compatible avec le nouveau cryptage de C+ ... pas cool.
Serveur Starshare
Donc, si jo bien compris avec la ccame
2.3.0 énigme du décodeur Canal Plus doit retourner ok
Donc, si j ai bien compris avec la ccam
2.3.0 un décodeur enigma 2 Canal Plus doit retourner ok
mais je pense que l'important est pas du côté du serveur qui devrait remplacer le ccam
Excusez-moi, mais je ne comprenais pas si vous pouvez faire quelque chose ou non avec Enigma décodeur 2
viark sat 4.viark droid 4k , gigalbue ultra ue 4k gigablue trio 4k,edision piccolino , gtmedia vh8
Les amis !
vous semblez avoir oublié ma dernière phrase qui étais :
"enfin tout ceci si on arrive a bout de ce nouveau cryptage comme l'as fait la team Kyng !"
procédons étape par étape, et de toutes façons il vaut mieux avoir un bon démo en se préparant pour l'iptv !
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Serveur Starshare