Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis

Envoyé par
TESSIE
Nous arrivons bientôt en été
Imagines qu'ils nous aient planté là l'hiver sous 1 mètre de neige! ravitaillés par les corbeaux.
Tu as ici ce que vivaient nos grands parents à l'époque ou ils n'y avait pas de télé.
Pour les plus jeunes profitez en pour faire des enfants en vous rapprochant de votre chérie.
C'est ça la vrai vie
Laisses faire les pros
Ils y travaillent pendant tous leurs temps libres.Ils ont eux aussi une famille Que tout un chacun ne néglige pas.
Ce n'est pas une mince affaire alors donnons leurs nôtre confiance mais ne soyons pas trop pressés.
Ce qui nous arrive n'est pas du tout simple à résoudre.
Pour ma part j'ai une entière confiance en eux.Ce n'est pas du tout simple mais à mon avis nos amis sont les seuls à nous sortir de cette attaque.
Merci à vous les supers pros de magsat en qui j'ai une entière confiance.
patienter parce qu'on a confiance oui, pour l'instant ça fait pas encore si longtemps et je regarde pas énormément la tv mais quand même. juste on va pas le faire indéfiniment donc ce qui serait bien c'est que la team nous tienne informé et qu'ils nous prévienne si un jour ils finissent par abandonner afin qu'on se tourne vers l'atlas. mais la je veux pas abandonner mon abonnement tourne encore jusqu'à janvier lol donc patience et confiance
1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
1 starsat SR 2000HD au placard