Désolé mais comment fait on pour redémarrer un oscam svp
J'ai redémarré plusieurs fois le démo toujours pareil
Xiaomi mi box
NVIDIA Shield tv
Meccol M8S Pro L
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
Bonjour Quand je fais touche bleu j'ai sa donc je présume que j'appuie juste sur ok ?
Es ce que c'est normal que j'ai 10 cam installé.
J'ai récupéré une image blackhole avec déjà configurer avec favoris......
IMG_20170505_211546.jpg
Voici une capture d'écran
Xiaomi mi box
NVIDIA Shield tv
Meccol M8S Pro L
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
bonjour
pour une liste de favori va ici
**Hidden Content: Reply to see the content**
Modifiè, enigma2 pas enigma1
Dernière modification par enzo ; 06/05/2017 à 18h59.
dreambox 800hd blakhole 3 -atlas 200 hd-xiaomi mi box-mag 254
Merci pour tous
Xiaomi mi box
NVIDIA Shield tv
Meccol M8S Pro L
Hola tout le monde, je suis nouveau membre sur ce forum, j'ai quelques notions en terme de box satellites, j'ai eu des Formuler1, VisioNet ainsi que Samsat HD90 entre les mains, mais les meilleurs restent pour moi les Vu+
J'ai donc 2 démos Vu+ Solo et Uno 4K, et j'aimerais les faire fonctionner pour retrouver les chaines. J'utilise également Ultimate IPTV sur Kodi et Mobdro sur ma petite box Android 6.1, cela fonctionne mais j'aimerais utiliser exclusivement la box satellite pour une réception de meilleure qualité
Je possède les systèmes Blackhole 2.1.7 sur ma Vu+ Solo et 3.0.3 H sur la Uno 4K. J'utilisais le plugin Ncam 1.4 sur ma Vu+ solo, mais la personne qui me donnait accès aux chaines, a décidé d’arrêter a cause des nombreuses attaques du groupe CSAT.
J'ai un ami qui utilise l'ATLAS HD200S avec le firmware de la team KYNG et cela fonctionne très bien, enfin, dans mon cas, j'aimerais utiliser mon Uno 4K
Est ce que vous auriez une solution a proposer et quel plugin utilise pour faire fonctionner mon démo? Je constate que beaucoup de monde utilise les dernières versions de l'oscam. Dans mon cas, il me faudrait une version Arm7 pour l'Uno 4K
Et est ce que vous avez une section Download pour stocker les images, les plugins ou encore la liste des chaines ?
Vous trouverez sur ce site les différentes versions d'oscam : OScam Download Center
Est ce que vous avez une solution pour me permettre de retrouver les chaines ?
Merci bien pour votre support
Manu57000
Vu+ Solo - Blackhole 2.1.7 - NCam 1.4 - Serveur ???
Vu+ Uno 4K - Blackhole 3.0.3H - Kodi - CoolTV guide
Atlas HD 200Se - Boot 105 - Main soft B128 - Free Server K.Y.N.G
Android box 6.1 - Kodi - Ultimate IP TV - Mobdro
Bonjour Manu57000, quand tu souhaites mettre un lien extérieur au forum, il faut le cacher grâce à la balise T.
Concernant ta demande, à l'heure actuelle, pratiquement aucun serveur ouvre les canal+, cine+, bein... de manière stable et dans la durée.
Les chaines TNT fonctionnent et sont stables.
Le choix de l'oscam ainsi que sa configuration sont des critères important pour la stabilité, pour la rapidité de zapping et aussi pour corriger différents problèmes qui peuvent survenir suivant les changements de cryptage. Par contre, quelque soit le softcam (oscam, ncam...) ils ne font pas de miracle si au départ ton serveur n'ouvre pas les chaines, ce n'est pas le softcam qui le fera.
Je t'ai mis en pièce jointe l'oscam emu que nous utilisons pour le serveur MaghrebSat, il s'agit d'une version 11384 optimisée par MagSat.
Tu peux aussi trouver différents plugins ou softcam dans les rubriques correspondantes du forum (vu+, dreambox, oscam...).
MagSat travaille en ce moment sur le serveur du forum afin de solutionner les problèmes de chaines, si solution il y a.
Si tu souhaites d'autres renseignements ou de l'aide, n'hésite pas fais un post.
bonjour
je n'arrive pas a activer l'oscam.emu magsat sur vu+ openvix. je l'ai mis dans usr/softcam, mais le fichier dans le zip "__MACOSX" il sert a quoi ? merci