Bjr,
Il suffit de chercher un peu quand même c'est dans la rubrique !!!!!!
Aller voilà http://www.maghreb-sat.com/forum/f4/nouveau-plan-de-service-canalsat-et-tntsat-le-12-juillet-2016-a-89310.html
Bonsoir,
Effectivement le lien ne fonctionne plus...!
Possibilité d'un autre lien..?
Merci d'avance
GN 2500HD New
Bjr,
Il suffit de chercher un peu quand même c'est dans la rubrique !!!!!!
Aller voilà http://www.maghreb-sat.com/forum/f4/nouveau-plan-de-service-canalsat-et-tntsat-le-12-juillet-2016-a-89310.html
![]()
Solo2 White Edition Open Pli 6.1 - Ncam 1.7 - Oscam r11391 - Wiccard
----------
Solo SE White Edition Open PLI 4.0 Oscam - Cccam 2.3.0
IPTV Magsat
Merci beaucoup Kalia...
Désolé, effectivement en fouillant un peu, j'aurais pu trouver l'info....
Au risque de passer pour un goujat, j'ai cherché des infos sur, si on pouvait faire "une recherche scan" ou rentrer manuellement les nouveaux canaux, j'ai pas trouvé d'info.
Merci pour les réponses
GN 2500HD New
Salam 'alaykum,
de mon côté aucune évolution, quelques chaines s'ouvrent avec difficulté et freeze mais ce qui concerne les chaines Canal sat, écran noir avec comme message chaines cryptée.
Starsat 2025 HD abonnement IPTV
"Starsat 2000HD ACE" branché double tête astra/hotbird
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Un poids lourd supporté par un groupe devient un poids plumeIl vaut mieux que l’œil ne voit pas pour que le cœur ne s'attriste pas.Il y a cinq degrés pour arriver à être sage : se taire, écouter, se rappeler, agir, étudier ...
S'aimer soit même c'est se lancer dans une histoire d'amour qui durera toute la vie.
Bonjour à tous apparemment c'est encore une attaque de Canal+ évidemment juste avant la reprise de la Ligue 1 et du championnat anglais bein sport et les autres chaînes ne fonctionnent plus espérons juste que ça ne dure pas aussi longtemps que le mois de juin bonne journée à tous.
Toute les chaînes payantes ne fonctionne plus
Ça sent la fin du sharring.
Si les bouquets arrivent dorénavant a contre carré les serveurs ça devenir de plus en plus compliqué.
Starsat 2025 HD abonnement IPTV
"Starsat 2000HD ACE" branché double tête astra/hotbird
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Un poids lourd supporté par un groupe devient un poids plumeIl vaut mieux que l’œil ne voit pas pour que le cœur ne s'attriste pas.Il y a cinq degrés pour arriver à être sage : se taire, écouter, se rappeler, agir, étudier ...
S'aimer soit même c'est se lancer dans une histoire d'amour qui durera toute la vie.
Sur atlas pas de souci
atlas_HD100 et 200 geant 2500hd plus ,KODI et PC
Plus de stabilité concernant les Bein Sports Viens d'etre acquise a l'instant
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7