merci pour tout le travail fourni
encore quelques freezes et chaines
merci
Bje TESSIE peux-tu me dire quel plugin de décodage utilisé avec ta carte dvbsat? merci de ta réponse
merci pour tout le travail fourni
encore quelques freezes et chaines
merci
Bjr,
La Présentation est obligatoire pour tout les membres avant de parcourir le forum et de poster quelque chose dans ce dernier,
Cliquez ici pour vous présenter > http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/
Merci
Bon dimanche
A+
![]()
Solo2 White Edition Open Pli 6.1 - Ncam 1.7 - Oscam r11391 - Wiccard
----------
Solo SE White Edition Open PLI 4.0 Oscam - Cccam 2.3.0
IPTV Magsat
Bonjour rubicube
Hadu avec progdvb +abonnement Cccam
C'est bizarre quand les csat ne sont plus décryptées au bout de 10 mns il suffit d'arrêter progdvb et de le rallumer et ça refonctionne .
Mon abonnement Magsat se termine le 19 juin je crois que je vais attendre jusque là pour faire les démarches.
On ne sait pas ce qu'ils peuvent encore inventer pour nous contrer.
Bon dimanche à tous
Carte DVB Technisat S2
Progdvb mais pas de démo
Connection internet fibre 2Go
merci TESSIE de ta réponse
Bonsoir
Chez nous sur nos serveurs une bonne partie des chaines sont revenus et quelques autres sont longue a ouvrir ou Freeze un peu,
Sa s arrange de jour en jour chez Maghrebsat.
Cordialement
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
Merciiii beaucoup
x-trend 9200 - cccam
ça vas ça vient,ça repart et ça revient toutes les team travaille pour que tout refonctionne comme avant
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter