Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis
Citation:
Envoyé par
macpeuss
Hello,
Je n'ai pas vu de post la dessus alors je me permet de poser la question.
Pourquoi les MAJ que fait MagSat ne tiennent pas? à cause de Canal qui change les clés tout le temps? Ils bloquent les serveurs? Autre chose?
Merci
++
Bonjour Macpeuss
Je te confirme que le groupe CSAT essaie en vein de mettre fin au piratage, alors ils changent régulièrement les clés de description. Enfin, je constate que ça ne décourage personne, la lutte continue, il faut remercier les gens qui maintiennent les serveurs et qui font que nous puissions regarder les chaines. J'aimerais prendre un abonnement pour ma Vu+ Uno 4K mais j’hésite a vrai dire :)
Bonjour,
Chez moi blackout total depuis ce matin serveur star-share hors ligne sur 2020hd super.
Cordialement
Citation:
Envoyé par
BlackOnix
Bonjour,
Chez moi blackout total depuis ce matin serveur star-share hors ligne sur 2020hd super.
Cordialement
Bonjour BlackOnix, fait plutôt ton post dans la section starsat, tu obtiendras plus facilement des renseignements ou de l'aide.
Bonsoir tout le monde, quelle est la situation a l'heure d'aujourd'hui ?
Merci
Citation:
Envoyé par
Manu57000
Bonsoir tout le monde, quelle est la situation a l'heure d'aujourd'hui ?
Merci
Bonjour Manu57000, les chaines TNT fonctionnent ainsi que Absat pour le reste il faut encore attendre.
bonjour a tous
je pense que ABsat est passer a la trappe aussi, depuis hier plus rien sur ABsat avec oscam enigam2. si quelqu'un peut confirmer. merci
Salut,
Ya plus rien qui passe, canal+ ou bein OUT depuis très longtemps en starshare ...
sur starshare canal out pareil pour bein
Ya d'ailleurs plus grand chose qui fonctionne ...
bonsoir
quelqu'un peut confirmer que ABsat ne fonctionne ou il faut changer quelque choses sur vu+ oscam. merci