-
Reglo TV : abandon des modules CI+ et cartes prépayées

Les magasins E. Leclerc et TF1 Distribution abandonne la commercialisation des cartes prépayées "REGLO TV" pour recevoir des chaînes TNT gratuite.

Lancée en juin 2013, l'offre d'accès à la TNT gratuite sans engagement pour cartes prépayées à insérer dans un module CI+ puis à l'arrière d'un téléviseur compatible n'aura pas fait long feu. En effet, nous constatons que les abonnés n'ont plus la possibilité de « recharger » leur carte pré-payée. Un court message sur toutes les pages concernant la carte prépayée TNT indique « En prévision de l'arrêt diffusion, en 2015, de certaines chaînes sur la TNT payante, la carte prépayée TNT Réglo TV ainsi que les recharges associées ne sont désormais plus commercialisées. ».

Selon nos informations, cette décision a été prise le 1er octobre 2014 par E. Leclerc et TF1 Distribution l'arrêt de la vente des cartes prépayée ainsi que la possibilité de recharger à été mise en application depuis le 25 novembre 2014 dernier. A compter 1er janvier 2015, l'offre Reglo TV par carte prépayée s'arrêtera définitivement et il ne sera plus possible de recevoir les chaînes de la TNT gratuite par ce biais.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
-
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum