Je vais même rajouter que ça ressemble fort à cette idée dont j'entendais parler il y a 20 ans, l'electronique des voitures et tous ses problèmes...Et j'étais partisans des vieilles autos et leur carburateur mais je suis aussi très satisfait de ce qui se fait aujourd'hui....Je ne vais pas dire que les français sont au top dans ce domaine (loin s'en faut) mais les tutures allemandes et autres gèrent très bien cette nouvelle technologie, alors oui la télé ne cessera de s'améliorer et tant mieux pour nos yeux...
L'amélioration ne sera que plus belle aux vues de certains écrans LED actuels qui ont, pour moi, un niveau de netteté plus que brouillon et très mal finis...
On rappelera les erreurs de Windows un très bon XP, un très mauvais Vista et un excellent 7 suivi de son clone Windows8...Toute la technologie est faite d'essai, de raté et ce qui ce fait de meilleur...
Comme dit mon ami Xérès on est rien sans la production, l'inventivité et donc l'amélioration des produits...Même si tout ceci nous conduira vers les méandres de la folie et du désespoir, ça ne cessera jamais.....
.png)