Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    165

    Post Observatoire Européen de l’Audiovisuel

    Communiqué de presse - Propriété des médias
    vers des groupes paneuropéens ?

    Bonjour , http://www.maghreb-sat.com/forum/att...-shourkoum.jpg mes meilleurs vœux,bonheur,
    de santé et de prospérité à la communauté de maghreb-Sat et de la nation arabe et islamique


    عيد مبارك سعيد لكم و للأمة العربية و الإسلامي

    http://www.maghreb-sat.com/forum/att...-islamique.jpg


    04/07/2016
    L’Observatoire européen de l’audiovisuel publie une
    nouvelle analyse du marché des médias


    15 grands groupes de distribution audiovisuelle paneuropéens

    • desservent 68 % des foyers abonnés à la télévision payante dans
    • l’UE. Les six groupes constituant l’échantillon analysé dans ce
    • rapport (Deutsche Telekom, Liberty Global, Orange, Sky, Viasat
    • et Vivendi) représentent 50 % des abonnés à la télévision payante
    • dans l’UE.Les trois groupes de radiodiffusion « multinationaux »
    • de ce rapport (Central European Media Enterprises, Modern Times
    • Group et RTL Group) comprennent les acteurs principaux (dans le
    • top 4 pour la part d’audience) dans 17 pays européens.
    • 13 radiodiffuseurs paneuropéens possèdent (directement ou par
    • l’intermédiaire de filiales) les principales marques de chaînes et
    • chaînes payantes connues disponibles dans toute l’Europe. Neuf
    • d’entre eux sont liés aux principaux groupes américains de production cinématographique et télévisuelle.
    • La répartition géographique des distributeurs et leurs synergies en matière
    • de technologie, ainsi que l’existence de radiodiffuseurs multinationaux,
    • entraînent le développement de services à la demande régionaux.

    L’Observatoire européen de l’audiovisuel vient de publier son premier rapport
    sur les groupes de médias paneuropéens rédigé à partir des informations de
    la base de données MAVISE. Ce nouveau rapport de 56 pages
    Media ownership: towards pan-European groups? (Propriété des médias
    vers des groupes paneuropéens ?) – peut être téléchargé gratuitement



    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    Une sélection de 6 groupes de distribution paneuropéens
    et leur empreinte géographique



    Dernière modification par zadhand ; 05/07/2016 à 01h59.
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •