Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 873 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Numericable lance une nouvelle chaîne de sport

Après avoir lancé Ma Chaîne Sport, MCS Extrême, MCS Bien Être et MCS Tennis, et avec le rachat de Kombat Sport, Numericable poursuit sa politique de diversification dans les contenus sportifs en lançant dès le 4 janvier prochain une nouvelle chaîne entièrement consacrée au championnat de combat ultime, l'UFC.

Disponible sur le canal 282, la chaîne éditée par Kombat Sport, proposera des événements sportifs 100% UFC en fonction de la programmation américaine. Ainsi le premier événement du 04 janvier sera diffusé dans la nuit à 4h du matin. La chaîne proposera en outre un service de replay.

Facturée 9,99 €/mois, UFC Premium sera disponible en HD. Un canal de promotion est d'ores et déjà disponible sur l'ensemble des box compatibles. Le replay de la chaîne Kombat Sport, annoncé depuis plusieurs mois, devrait également faire son apparition dans les prochaines semaines.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    3
    Total, Thanks 29 fois
    Pouvoir de réputation
    129

Re : Numericable lance une nouvelle chaîne de sport

c'est de l'escroquerie !! moi j'ai Kombat Sport HD et je pensais être tranquil pour suivre l'ufc en direct mais non faut encore qu'une autre chaîne qui détient les droits de diffusion en DIRECT LIVE apparaisse sur un autre bouquet ( Numericable) que je ne peut pas avoir vu que j'ai pas encore la fibre et qu'elle soit PAYANTE et même pas incluse dans ce bouquet........ c'est grave sa quand même !! chez les anglais ils ont une chaine BT Sport comprit ( donc incluse) dans l'abonnement SKY UK et ils ont tous les ufc prelims et countdown comprit en DIREEECT !!! sans payer 1 centime de + bordel

sortez la vaseline !!!
    prismcube ruby blackhole 2.1.3 sous xbmc

Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    145

Re : Numericable lance une nouvelle chaîne de sport

salam
    soit pas inquiet ,csat va certainement la diffuser !
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

Règles de messages