Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    169

    Post NEWS TV_Stylia ferme définitivement ses portes


    Stylia ferme définitivement ses portes




    Le groupe TF1 continue de faire le ménage parmi ses chaînes thématiques. En plus de la fermeture de TF6 à la fin de l’année, la chaîne Stylia, consacrée à l’art de vivre, va fermer ses portes dès la fin du mois de décembre prochain, d’après les informations de la radio BFM Business.Après l’arrêt annoncé des activités télévisuelles de LCI, c’est une nouvelle fermeture pour le groupe TF1 qui n’envisage cependant pas de plan social, les employés concernés étant replacés sur les chaînes Histoire et Ushuaïa TV.Créée en 1996 sous le nom d’Odyssée, la chaîne cumulait moins de 0.1% de part d’audienced’après les chiffres du dernier Médiamat’Thématik.La chaîne avait été candidate à la TNT HD lors de l’appel d’offre du CSA en 2011.
    Elle n’était finalement pas retenue.

    Source :
    http://www.toutelatele.com/stylia-ferme-definitivement-ses-portes-64078?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
    Dernière modification par zadhand ; 07/11/2014 à 20h32. Motif: NEWS TV_
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  2. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    169

    Post NEWS TV_Discovery nouvelle chaîne pour bientôt

    Mardi 30 Septembre 2014 à 11:51


    Le groupe Discovery annonce une nouvelle chaîne


    Le groupe Discovery annoce une nouvelle chaîne L'ordinateur Discovery annonce que la chaîne The Hub Network, fruit d'un partenariat avec le groupe Hasbro, va se transformer en Discovery Family Channel le 13 octobre prochain. Suite à cette « mue », la grille cette chaîne qui continuera sous le contrôle des douze groupes (60% pour Discovery, 40 % pour Hasbro) sera composée de programmes pour enfants pendant la journée ou de contenus pour toute la famille pendant le « prime time ». Ce repositionnement en Discovery Family Channel est lié à la stratégie actuellement menée pour le groupe Discovery qui vise à maximiser son portfolio de chaînes afin de satisfaire ses téléspectateurs ou à créer valeur pour les distributeurs ou les annonceurs. Il convient de préciser que The Hub Network est actuellement distribuée dans 70 milliards de foyers américains. Discovery Channel .

    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •