Soirée hommage à Yves Montand sur Paris Première dimanche
Hommage sur Paris Première dimanche 6 novembre pour les 25 ans de la disparition du comédien et chanteur Yves Montand. Un film, un doc, un concert.

Disparu le 9 novembre 1991, Yves Montand est à l'honneur dimanche 6 novembre sur Paris Première avec la programmation du film de Jean-Pierre Melville «Le cercle rouge» de 1970 à 20h45, puis du documentaire «Ivo Livi dit Yves Montand» signé Patrick Rotman à 23h20 et enfin à 1h30 du concert qu'il a donné à l'Olympia en 1981. Concert au cours duquel, il a interprété quelques-unes de ses plus grandes chansons « Les feuilles mortes », « La chansonnette », « A bicyclette ».
Et pour en savoir plus sur l'homme et son incroyable parcours, se joue, depuis le 24 septembre dernier, à la Gaîté Montparnasse, la pièce «Ivo Livi ou Le destin d'Yves Montand». Sur scène 5 artistes déroulent le fil de la vie du petit Ivo Livi né en Toscane en 1921 jusqu'à Broadway.
Un récit poétique et humoristique, chanté et joué à la Gaîté Montparnasse par les comédiens Camille Favre-Bulle, Ali Bougheraba, Cristos Mitropoulos, Benjamin Falletto et Olivier Selac. La mise en scène est signée Marc Pistolesi.
By Telesat hebdo