Les politiques s'invitent sur Numéro 23
Diffusion: chaque samedi dès le 8 octobre, à 13.00, sur Numéro 23

Numéro 23 se met à l'heure de la campagne présidentielle et accueille chaque samedi à 13.00, dès le 8 octobre, un politique à déjeuner, dans Menu Président.

Numéro 23 lance à son tour son émission politique, campagne présidentielle oblige. Et c'est à la journaliste Elizabeth Tchoungi ainsi qu'à l'écrivain Philippe Besson qu'il a été confié la charge de recevoir les candidats.
Dans Menu Président, proposé chaque semaine à 13.00 à compter du samedi 8 octobre, pas de plateau ni de public. La rencontre se veut originale et intimiste.
En guise de décor, un food-truck installé dans un lieu choisi par l'invité. Le temps d'un déjeuner placé sous le signe de laconvivialité et de la simplicité, ce dernier se laissera aller à la confidence, tant sur ses goûts et ses traits de caractère que sur son rapport à la célébrité, au pouvoir, à une possible victoire ou défaite, ou encore au regard qu'il porte sur la société française.
Le concept n'est pas sans faire penser à Une ambition intime qui arrive sur M6 ce dimanche 9 octobre à 21.00, émission lancée elle aussi à l'occasion de la campagne électorale. Karine Le Marchand y reçoit, dans un cadre chaleureux, les candidats, un à un, pour parler de tout et de rien!
Premier d'une longue série, Jean-François Copé est l'invité d'Elizabeth Tchoungi et Philippe Besson ce samedi 8 octobre à 13.00. Il sera suivi le samedi 15 octobre de Cécile Duflot.
By telesat hebdo