-
Re : News TV,actualités des chaines
TF1 : cher, l' Euro 2016...
Le groupe TF1 a publié jeudi un résultat net part du groupe en recul de 56 % à 12,5 millions d’euros pour le deuxième trimestre, marqué par le coût de diffusion important de l’Euro de football. Côté perspectives, TF1 se montre plus optimiste et estime que "le marché publicitaire TV pourrait être en légère hausse en 2016", alors qu’il tablait sur un marché stable au moment de la publication de ses résultats du premier trimestre.
Il a aussi confirmé son estimation de 86 millions d’euros de charges non courantes liées à la transformation du groupe et au passage de sa chaîne d’informations LCI à la TNT gratuite. Le groupe a dégagé un chiffre d’affaires de 543,3 millions d’euros sur le trimestre, en recul de 7 % même si les recettes des chaînes gratuites repartent à la hausse (+1,3%). Le trimestre est conforme à "ce que nous avions annoncé", a relevé Philippe Denery, directeur financier du groupe au cours d’un briefing. Après avoir accusé au premier trimestre sa première perte depuis 2013, le groupe achève ainsi le premier semestre sur une légère perte de 0,6 million d’euros. TF1 a vu son chiffre d’affaires progresser de 4,5 % sur le semestre à 1,025 milliard d’euros. Ses revenus publicitaires reculent de 0,6 % sur la période à 774 millions, tandis que ses autres revenus progressent de 23 %. Son résultat opérationnel courant (ROC) recule de 41 % à 57,5 millions d’euros.
Le coût de diffusion de 19 matches de l’Euro de football a représenté 37,9 millions d’euros en juin, et devrait se monter à quelque 45 millions sur l’ensemble de la compétition. Cette période pâtit aussi de la comparaison avec l’exercice 2015 qui avait bénéficié de l’effet de la déconsolidation d’Eurosport France, cédé au groupe Discovery.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
-
Re : News TV,actualités des chaines
TPMP: Cauet et Pley débarquent chez Hanouna
Cyril Hanouna a recruté de nouvelles têtes pour Touche pas à mon poste à la rentrée. Parmi elles, Sébastien Cauet et Guillaume Pley, annonce le site Puremédias.
Recrutement massif dans Touche pas à mon posteen septembre. Cyril Hanouna a apparemment fait son marché sur NRJ: d'aprèspuremédias.com, les téléspectateurs de D8 retrouveront Sébastien Cauet et Guillaume Pley. Les deux présentateurs de la radio officieront aux côtés d'Isabelle Morini-Bosc, Enora Malagré ou encoreMatthieu Delormeau,.
Contrairement à Cauet, Pley ne sera pas présent tout au long de l'émission et sera à la tête d'une chronique, à la manière d'un Bertrand Chameroy ou d'un Camille Combal.
Une journaliste média, un humoriste, une romancière
Toujours selon Puremédias, Cyril Hanouna a aussi embauché Caroline Bonacossa, ancienne journaliste au Parisien, pigiste à TéléObs et GQ, qui se décrit comme "accro aux médias" sur Twitter.
La romancière et réalisatrice Géraldine Maillet, déjà présente dansLes Pieds dans le Plat, sur Europe 1 (émission présentée par Cyril Hanouna) rejoindra la petite bande, tout comme Hakim Jemili, membre d'un collectif d'humoristes appelé "Woop".
Ces noms s'ajoutent à la petite liste déjà connue des petits nouveaux de TPMP: Benjamin Castaldi a été annoncé, ainsi que Capucine Anav et Camille Lellouche.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum