Re : News TV,actualités des chaines
"Saturday Night Live" sur M6 : Le premier numéro avec Gad Elmaleh le jeudi 5 janvier
Cette adaptation de l'émission américaine sera diffusée à 20h55 sur M6.
http://static1.ozap.com/articles/4/5...-620x345-2.jpg
Un concept à l'américaine ! M6 dégaine le jeudi 5 janvier 2017, à 20h55, son adaptation du cultissime "Saturday Night Live", produit par la société de production Together Media de Renaud Le Van Kim. Gad Elmaleh a accepté d'être le premier invité du show, afin d'inaugurer ce programme, qui a déjà connu 42 saisons aux Etats-Unis.
Entièrement en direct, ce "Saturday Night Live" français proposera une dizaine de sketchs entrecoupés de deux prestations d'un invité musical tandis que l'invité d'honneur assure un monologue avant de participer à quelques happenings. Ces derniers seront signés par les auteurs des "Tuche 2", Julien Hervé et Philippe Michelen, ainsi que Christophe Duthuron, scénariste d'"Un gars, une fille" et "Brice 3". Evidemment, l'invité et les comédiens participeront aussi à la conception des saynettes.
Ce n'est pas la première fois qu'une chaîne française tente une adaptation de "Saturday Night Live". Avant M6, Canal+ s'y est essayée à deux reprises : une première fois entre 1990 et 1992 avec "Les Nuls, l'émission", une deuxième fois en 2003 et 2004 avec "Samedi soir en direct", autour de Kad et Olivier.
By Ozap
Re : News TV,actualités des chaines
La série Newport Beach sur AB1 en HD à partir du 2 janvier
http://res.cloudinary.com/hd-numeriq...port-beach.jpg
La chaîne AB1 indique la diffusion prochaine de la série américaine Newport Beach en haute définition. La diffusion s'effectuera à partir du 2 janvier 2017.
On parle de la première diffusion en HD pour la télévision française.
La série comporte pour rappel 4 saisons et un total de 92 épisodes.
La chaîne AB1 diffusera 2 épisodes chaque jour à 19h, du lundi au vendredi.
Newport Beach (The O.C.) est une série télévisée américaine créée par Josh Schwartz et diffusée sur le réseau Fox. La série avait été présentée sur France 2 et TF6 à partir d'octobre 2004.
Re : News TV,actualités des chaines
TF1 ne diffusera plus «Les Feux de l'amour» à 13h50
SERIE TV Le soap opera fera son retour le 3 janvier à 11h...
Les fidèles des histoires de Nikki, Victor et compagnie devront chambouler complètement leurs habitudes. TF1 annonce ce mardi que Les Feux de l’amourseront diffusés dès le 3 janvier à 11h du matin et non plus à 13h50.
De quoi déstabiliser une partie des téléspectateurs les plus fervents de la série, déjà condamnés au régime sec durant les fêtes. La première chaîne a suspendu la diffusion du soap opera depuis le 26 novembre, et jusqu’au 2 janvier, pour programmer des téléfilms de Noël à la place…
Un feuilleton en perte de vitesse
Le nouvel horaire de diffusion est-il une mauvaise nouvelle pour la série américaine ? C’est peut-être une manière de la lancer sur une nouvelle dynamique puisque Les Feux de l’amour que diffuse TF1 depuis 1989 est en perte de vitesse. Ces dernières semaines, elle réunissait quelque 1,5 million de personnes en moyenne chaque jour, alors qu’elle en rassemblait 7 millions en 1996.
Re : News TV,actualités des chaines
Numéro 23 : trop d'émissions de tatouage, pas assez de diversité
Le CSA estime que la chaîne n'a pas respecté ses obligations en 2015.
Le CSA adresse une mise en garde à l'encontre de la chaîne Numéro 23, qui n'a pas respecté ses obligations en 2015. Sa convention oblige sa programmation à s'articuler autour de trois composantes : la représentation de la diversité de la société française, l'ouverture sur le monde sous l'angle de la diversité et la découverte et la compréhension du monde contemporain.
Trop d'émissions de tatouage
Les Sages de l'audiovisuel ont constaté que "dans la part restreinte des programmes qui traitaient de la diversité de la société française", seules "deux fictions audiovisuelles en constituaient l'essentiel" et "de surcroît, ont été diffusées à des heures de très faible exposition". Ainsi, la brigade d'Olivier Schrameck a relevé une "absence d'équilibre entre les différentes composantes de la thématique de la chaîne."
De plus, le Conseil supérieur de l'audiovisuel a pointé du doigt l'excès d'émissions de tatouage à l'antenne de Numéro 23, qui "à elles seules, représentaient un volume horaire très important, supérieur à la programmation consacrée à la représentation de la diversité de la société française". Pour terminer, les gendarmes du PAF ont souligné une faible présence de magazines abordant la thématique de la diversité et l'absence de débats et forums laissant place à une interactivité avec les téléspectateurs.
By Ozap
Re : News TV,actualités des chaines
Audiences : "La France a un incroyable talent" enregistre sa meilleure saison depuis 2012 sur M6
Le talent show a profité de l'arrivée de David Ginola et de la bonne dynamique constatée l'an dernier pour enregistrer un très bon bilan.
Qui aurait pu parier, il y a deux ans, que "La France a un incroyable talent" frôlerait à nouveau la barre des 4 millions de téléspectateurs ? Quasi-condamné après une saison 9 très décevante, le talent show de M6, produit par FremantleMedia France, a profité l'an dernier d'un renouvellement de son jury pour reprendre un peu de couleurs. Et l'arrivée de David Ginola à l'animation de cette saison 11, en remplacement d'Alex Goude, s'est elle accompagnée d'une très belle remontée d'audience.
En effet, dès son coup d'envoi, "La France a un incroyable talent" s'est rapprochée de la barre des 4 millions de curieux, se plaçant leader des audiences, avant d'en perdre quelques uns après la troisième semaine - tout en se maintenant à un bon niveau. Résultat, sur l'ensemble des huit émissions, en moyenne et en audience veille, "La France a un incroyable talent" a rassemblé chaque mardi 3,56 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie. La part de marché atteint 15,5% sur les individus de quatre ans et plus.
"La France a un incroyable talent" gagne donc 383.000 téléspectateurs et 2,2 points de PDA sur un an. Surtout, l'émission signe là sa meilleure saison depuis la septième édition, programmée en 2012 sur M6 ! Une performance notable pour un programme présent depuis plus de dix ans à l'antenne, et qui reviendra évidemment en 2017. Hier soir, David Ginola a ainsi confirmé aux 3,5 millions de téléspectateurs devant leur poste que la saison 12 de "La France a un incroyable talent" était d'ores et déjà signée. Avec de nouveaux records à la clé ?
By Ozap
Re : News TV,actualités des chaines
Le gagnant d'"Incroyable Talent" 2016 est Antonio
Qui est le gagnant ? Le magicien est le gagnant de la saison 11 de "La France est un incroyable talent" sur M6.
http://static1.ozap.com/articles/9/5...-620x345-1.png
Il est le grand gagnant ! Après avoir passé le casting de qualification et la demi-finale, Antonio a remporté le grand concours de M6, "La France a un incroyable talent", produit par Fremantle Media et animé pour la première fois par David Ginola. Le candidat a ainsi empoché le chèque de 100.000 euros, après avoir reçu les félicitations du jury, composé de Kamel Ouali, Gilbert Rozon, Hélène Ségara et Eric Antoine.
"Tu étais en apesanteur"
Pour ce dernier prime, les "French Twins" ont ouvert le bal avec un numéro de magie, avec de nombreux effets numériques. Leur prestation a convaincu le jury. "Ça fait onze ans que je rêve qu'un magicien gagne un 'Incroyable Talent', je sens que ça peut le faire. Je vous adore. Vous êtes extraordinaires", a confié Eric aux deux jumeaux. Saulo a suivi avec une prestation de haute voltige ! "C'est sublime, on avait le sentiment qu'il n'y avait pas de sol, que tu étais en apesanteur", a assuré Kamel.
La jeune Aliènette, originaire des Philippines, a enchaîné sur le plateau pour interpréter un titre de Jacques Brel, "Quand on a que l'amour". "Tu donnes énormément d'espoir et de rêve à beaucoup de gens. Le chant est un talent. Tu as ta place ce soir", s'est émue Hélène. Le tour qui a suivi a donné des vertiges avec le groupe d'athlète "Barcode Trio", qui a impressionné le jury et le public. "C'est tellement dangereux, sans filets ! Ça aurait pu être un mariage et un enterrement en même temps", a ri Gilbert.
"On est transpercé par ce que tu fais"
Une chute a marqué le numéro suivant. Kenny Thomas, le motard, a raté sa dernière acrobatie et est tombé sur les genoux. "Je suis comme ta maman, j'ai toujours peur. Vous avez la pression ce soir. Ne t'arrête pas à ça", a conseillé Hélène, après avoir eu des larmes de stress. Le protégé de Kamel, Gator, a impressionné le jury ensuite avec un show de danse contemporaine bluffant, sur une chanson de Charles Aznavour, "La Bohème".
Le magicien Antonio a réalisé un tour renversant devant le public et les téléspectateurs, avant que Michaël touche de nouveau Eric Antoine, avec une prestation vocale impressionnante. Nathan, le coup de coeur de Tal, a suivi dans l'émission avec ses acrobaties sur "slackline" et la jeune Léa a ému le public avec un chant lyrique poignant. "On est transpercé par ce que tu fais. C'est un beau moment ! Tu es mon golden buzzer et j'en suis très fier", s'est ravi Gilbert. Vivien et Jessie ont conclu la soirée avec un numéro de danse acrobatique grandiose, qui a connu une standing-ovation dans le théâtre.
Antonio remporte "La France a un incroyable talent" aux coudes à coudes face à Michaël. Il gagne un chèque de 100.000 et une participation au festival de "Juste pour rire", produit par le juré Gilbert Rozon.
Re : News TV,actualités des chaines
Miss France 2017, ce soir sur TF1: Voici toutes les photos !
http://www.jeanmarcmorandini.com/sit...ublic/ende.jpg
30 candidates de 18 à 24 ans espèrent succéder samedi soir à Montpellier à Iris Mittenaere pour le titre de reine de beauté 2017.
Après deux années de succès, la région des Hauts-de-France remet son titre en jeu. Si une Nordiste succède à Iris Mittenaere, une Lilloise de 23 ans, la région établira un record historique pour le concours.
TF1, qui diffuse le concours en exclusivité, promet un univers "féérique et spectaculaire" pour cette édition.
Le jury, présidé par la comédienne Arielle Dombasle, sera composé d'Ingrid Chauvin, Michèle Bernier, de l'ancienne Miss France Malika Ménard, du chanteur Amir, de Christophe Barratier et du boxeur médaillé d'Or aux J0 2016, Tony Yoka.
Toujours présenté par Jean-Pierre Foucault, le show de belles robes, paillettes et petites larmes sera cette année placé sous le signe de Noël.
"On va faire péter les paillettes!", a annoncé la productrice de la cérémonie, Caroline Gavignet.
L'an dernier, l'élection avait été suivie par 8,1 millions de téléspectateurs, une des meilleures audiences de l'année.
A égalité, le jury et les téléspectateurs désigneront les cinq finalistes parmi 12 candidates sélectionnées par les organisateurs.
Les téléspectateurs auront toutefois le dernier mot pour désigner la lauréate et ses deux dauphines, en votant par téléphone et SMS.
Re : News TV,actualités des chaines
Le gagnant de "Danse avec les stars" 2016 est Laurent Maistret
Après l'élimination d'Artus à l'issue de deux danses, Camille Lou et Laurent Maistret se sont affrontés sur un freestyle.
http://static1.ozap.com/articles/4/5...-620x345-2.jpg
Denitsa Ikonomova serait-elle le porte-bonheur des candidats de "Danse avec les stars " ? Après avoir mené Rayane Bensetti vers la victoire en 2014 puis Loïc Nottet l'année dernière, la danseuse a de nouveau vu l'un de ses partenaires remporter le concours de danse de TF1. Ce soir, c'est Laurent Maistret, ancien aventurier de "Koh-Lanta", qui s'est imposé comme le grand gagnant de la saison 7 de "Danse avec les stars".
Salué depuis le début de la compétition pour son impressionnant niveau technique, l'aventurier était ce soir opposé à Artus et Camille Lou. Lors de cette finale, les trois personnalités ont partagé deux danses avec leur partenaire, une danse inédite ainsi que leur prestation préférée de la saison, le tout en étant jugés par Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla.
Pour sa première prestation, c'est sur une salsa au son de "Uptown Funk" de Bruno Mars que Denista et son partenaire se sont illustrés. Une performance particulièrement réussie et largement saluée par les jurés, notamment par l'intransigeant Chris Marques qui assure à l'aventurier et à sa partenaire "Il suffisait de vous voir danser pour savoir qu'on était en finale !". Avec 75 points, cette performance a permis à l'aventurier de prendre la tête du classement à l'issue des premières prestations dansées par les trois finalistes.
Une courte victoire sur Camille Lou
Pour leur deuxième danse, les candidats ont dû sélectionner leur danse favorite de la saison, et Laurent Maistret a choisi de refaire le paso-dablo dansé il y a deux semaines sur la musique du générique de "L'île de la tentation". Une prestation particulièrement intense suite à laquelle l'aventurier s'est de nouveau attirer les louanges des jurés et... un festival de 10. Avec un cumul de 152 points, le candidat est arrivé en tête du classement, ex-aequo avec Camille Lou.
Suite à l'élimination d'Artus, pénalisé par un léger retard de classement, le candidat s'est retrouvé confronté à Camille Lou sur l'épreuve du freestyle. Après une dernière danse au son de "Every Breath You Take", il s'est finalement imposé avec 54% des voix. Un score nettement plus serré que l'an dernier (Loic Nottet s'était imposé avec 65% des voix). "Tout est faisable dans la vie" a conclu Laurent Maistret en recevant le trophée des mains de Loïc Nottet.
Re : News TV,actualités des chaines
"Stade 2" de retour à 17h30 dans une nouvelle formule dès le 8 janvier
En mal de visibilité depuis septembre dernier, le magazine sportif de France 2 retrouve son horaire de programmation historique, en toute fin d'après-midi.
http://static1.ozap.com/articles/4/5...-620x345-1.jpg
"Stade 2" revoit sa copie. Le 8 janvier prochain, l'émission sportive historique du service public reviendra dans une version rénovée sur France 2. Une décision actée par Laurent-Éric Le Lay, nouveau patron des sports de France Télévisions (nommé en septembre dernier, ndlr). Ce changement de formule intervient alors que "Stade 2" est à la peine depuis le début de la saison quand "Telefoot" sur TF1 et le "Canal Football Club" de Canal+ ne subissent pas la même désaffection.Sans surprise, le magazine sportif a mal vécu le changement d'horaire décidé, non sans mal, par la direction de France 2 l'été dernier. Historiquement programmé en toute fin d'après-midi (à 17h30 voire 18h depuis sa création en décembre 1975 suite au démantèlement de l'ORTF et à l'arrêt de "Sports dimanche", ndlr), "Stade 2" avait été déplacé une heure plus tôt, à 16h30, après une rediffusion du talk-show de Laurent Ruquier, "On n'est pas couché". Un nouvel horaire qui confrontait directement le magazine sportif à des évènements sportifs diffusés sur d'autres chaînes.
Retour à son horaire historique
La sanction ne s'est pas fait attendre, les audiences du magazine présenté par Céline Géraud ont dévissé à la rentrée avant de redresser légèrement la barre, mais sans atteindre le niveau moyen affiché par "Stade 2" l'an dernier. En moyenne, depuis septembre, le magazine sportif a ainsi égaré plus de 500.000 fidèles et plus de 2 points de part d'audience. Une contre-performance notable alors que "Telefoot" et le "CFC" sont dans une dynamique inverse.La nouvelle direction des sports de France Télévisions semble donc avoir décidé d'arrêter les frais. France 2 vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle formule de son magazine à partir du 8 janvier prochain. L'occasion pour la chaîne de procéder à un rétropédalage sur l'horaire de programmation de "Stade 2", ré-installé dans sa case historique, à 17h30. La chaîne a également décidé de moderniser le programme, présenté comme "un magazine de décryptage de l'actualité sportive", en le dotant d'une nouvelle ligne éditoriale et en lui offrant un lifting caractérisé par la mise à l'antenne d'un nouvel habillage et d'un nouveau générique.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Re : News TV,actualités des chaines
France 2: Le nouveau «Zapping» s'appelle «Vu» et débarque le 16 janvier
TELEVISION Du lundi au samedi à 17h25, et sûrement dans la foulée sur Internet...
http://img.20mn.fr/FO36U6A2RTiP2bGNv...g-france-2.jpg
C’est officiel, le Zapping de Canal + renaît de ses pixels sur France 2, du lundi au samedi à 17h25 à partir du 16 janvier 2017. Le programme s’appelle « Vu », dure six minutes et propose « un regard impertinent et libre sur le monde de l’image », pour reprendre les mots de France Télévisions.
Le créateur historique du Zapping aux manettes
En fait, tout change, mais rien ne change, surtout pas son créateur historique Patrick Mesnais, licencié l’été dernier pour « faute grave » par Bolloré puis embauché en décembre par Multimédia France Productions (MFP). « Patrick Menais est connu depuis des années pour son talent à décrypter, interroger et juxtaposer les images. Souvent de manière humoristique et toujours très intelligente », peut-on lire dans le communiqué de France 2.
Personne n’est dupe, si le terme de « Zapping » n’est jamais prononcé, car marque déposée par Canal, il ne fait aucun doute que « Vu » aura une impression de… déjà-vu.
By 20minutes