Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Thanks
    1
    Total, Thanks 275 fois
    Pouvoir de réputation
    117

Magazine European TV program guide

Chers collegues du Magsat World,j'ai quelque chose à vous proposer.
    Faisons une webpage avec les programmes de la semaine de toutes les télés d'Europe ou plus.
    Avec cline, gshare et iptv on a accès à plein de chaines dont on ne connait pas la programmation.
    C'est dommage, car même avec EPG on ne saurat jamais si samedi soir sur France 2 il y aurat un film qu'on aime, ou bièn si sur Antena 3 il y a un match, ou sur Canale 5 un bon talk show.
    On doit toujours chercher les guides nationales! Oui, celle-ci n'est pas une Europe unie, et de plus, le Maghreb, ou les chaines iptv americaines, on n'a pas accès aux programmes de la semaine.
    J'ai cherchait partout, je ne trouve pas ce que je cherche, un magazine en papier ou en ligne pour choisir quoi regarder ce soir ou demain. Je dois à chaque fois me taper les grand sites web relatifs à chaque nation. Ça va pas. On pourrait au moin - nous de Magsat - creer pour commencer une page avec aumoin tous les programmes des chaines italiennes,nfrançaise, espagnole.
    Vous croyez pas?
    Allez les jeunes, je vous aime bièn :-)
    Underline 3in1 oS ALi::Edision OpenATV 5.1 cc214::Vu+Duo2 OpenBH 0.6 cc214 os11279

2. # ADS
    Magazine European TV program guide
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    168

Post Magazine European TV program guide

Citation Envoyé par inpoggio Voir le message
    Chers collegues du Magsat World,j'ai quelque chose à vous proposer.
    Faisons une webpage avec les programmes de la semaine de toutes les télés d'Europe ou plus.
    Avec cline, gshare et iptv on a accès à plein de chaines dont on ne connait pas la programmation.
    C'est dommage, car même avec EPG on ne saurat jamais si samedi soir sur France 2 il y aurat un film qu'on aime, ou bièn si sur Antena 3 il y a un match, ou sur Canale 5 un bon talk show.
    On doit toujours chercher les guides nationales! Oui, celle-ci n'est pas une Europe unie, et de plus, le Maghreb, ou les chaines iptv americaines, on n'a pas accès aux programmes de la semaine.
    J'ai cherchait partout, je ne trouve pas ce que je cherche, un magazine en papier ou en ligne pour choisir quoi regarder ce soir ou demain. Je dois à chaque fois me taper les grand sites web relatifs à chaque nation. Ça va pas. On pourrait au moin - nous de Magsat - creer pour commencer une page avec aumoin tous les programmes des chaines italiennes,nfrançaise, espagnole.
    Vous croyez pas?
    Allez les jeunes, je vous aime bièn :-)
    Bonsoir ,pour ce qui concerne les programmes des chaînes tv européens ici
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

Bon courage.
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

ZsFa

Règles de messages