-
Les satellites vont améliorer les communications des pêcheurs...
Hispasat et Eurona, fournisseur de services de télécommunications, vont faire évoluer le quotidien des pêcheurs lors de leurs déplacements en haute mer.

Ainsi, grâce à sa filiale Quantis et via la capacité satellite d'Hispasat, Eurona va permettre à ces navires de franchir un cap technologique pour permettre une gestion de l'embarcation et, surtout, pour garantir à l'équipage un contact avec leurs familles à travers une connexion internet, l'envoi de données et une connexion de voix par IP, pouvant bénéficier de services comme Whatsapp ou Skype dans une zone qui s'étend de l'Atlantique Nord à la cote africaine, en multipliant par 3 l'actuelle vitesse de connexion.
Aujourd'hui, les pêcheurs disposent déjà d’une connexion par satellite, mais il s’agit d’une connectivité basique qui n’offre qu’un contact vocal
.
-
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum