Affichage des résultats 1 à 10 sur 481

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    7
    Total, Thanks 1 536 fois
    Pouvoir de réputation
    150

La productrice du"Grand Journal" virée après la colère de Fleur Pellerin contre ELdin

La productrice du "Grand Journal" virée après la colère de Fleur Pellerin contre Cyrille Eldin

Dimanche dernier, Fleur Pellerin poussait un coup de gueule contre "Le Grand Journal" de Canal Plus après la diffusion d'un extrait de la chronique de Cyrille Eldin dans lequel il était allé à sa rencontre quelques heures avant le remaniement ministériel.

Selon Closer , suite à cette affaire, Isabelle Siri, la productrice du talk-show de la chaîne, a été virée. Nos confrères rappellent que la proche de Thierry Ardisson avait quitté "Salut les Terriens", il y a trois ans.

Pour mémoire, jeudi dernier, quelques heures après le remaniement ministériel , " Le Grand Journal " de Canal Plus diffusait la chronique de Cyrille Eldin.
    ''Bonjour Madame la ministre ou peut-être au revoir'', lançait-il à Fleur Pellerin, qui était alors ministre de la Culture.

Et d'ajouter : ''Oh je vous dérange. Je sens que vous n'avez pas envie de me parler. On peut se parler en attendant votre voiture. Vous avez l'air perdu comme si vous aviez été remaniée. Vous voulez que je vous foute la paix ?".

Sur Twitter, dimanche, l'ex-ministre de la Culture poussait un coup de gueule contre l'émission en déclarant : "Merci pour votre infinie délicatesse. Cette séquence était un indispensable et édifiant décryptage de l'actualité !", a-t-elle lâché.

Sujet déplacé et fusionné.
    Dernière modification par zadhand ; 16/02/2016 à 14h55.

Règles de messages