Page 29 sur 49 PremièrePremière ... 19272829303139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 281 à 290 sur 481
  1. #281
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    aquitaine
    Messages
    1 317
    Thanks
    7
    Total, Thanks 1 536 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : Les nouveautés de Canalsat

    Les bouquets TV, bientôt avec un nouveau Crypt@ge.....

    Trouvé sur un autre forum

    Les bouquets TV contre-attaquent

    Après le lancement par Canalsat d’une grande opération de lutte anti-piratage de son bouquet TV en juin 2016, dont le résultat a été jugé «décevant», le groupe français vient d’annoncer une contre attaque d’envergure qu’elle compte mettre en oeuvre en janvier 2017.

    En effet, Canalsat devrait prendre, à partir de cette date, des mesures pour lutter contre le piratage de ses offres TV, mais des abonnés officiels seront touchés par cette action. Canal+ a contacté plusieurs de ses abonnés pour les inviter à vérifier si leur décodeur restera compatible à partir de janvier 2017, date à laquelle l’ opérateur mettra en place ces nouvelles mesures pour renforcer la protection de ses offres TV contre le piratage et notamment le Card Sharing.

    Canalsat lancera en janvier 2017 la nouvelle norme de sécurisation des ses chaines TV en l’occurrence le Viaccess ACS 5.x, considéré comme inviolable. Avec la version de 2016, Canalsat compte mettre un terme au piratage de son bouquet TV. Pour rappel, Canalsat avait lancé le 1er juin dernier une énième mesure pour lutter contre le piratage de ses offres TV par satellite. Mais cette action a été un grand flop. En effet, quelques jours seulement après le lancement de l’opération, toutes les chaines TV de ce bouquet, y compris les 5 chaines phares de Canalsat, en l’occurrence Canal +, ont été une nouvelle fois décodées.

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #282
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    128

    Re : Les nouveautés de Canalsat

    Canalplay VOD se refait une beauté



    Le service de vidéo à la demande du groupe Canal+ vient de lancer une nouvelle version de son site qui intègre plusieurs nouveautés.

    Hormis une navigation plus aisée, le nouveau site de Canalplay VOD permet unclassement plus fins aux différentes thématiques, en adoptant le modèle de nombreux autres services de vidéos à la demande.

    Cette nouvelle version apporte notamment le téléchargement des contenus pourpouvoir les consulter hors connexion pendant 30 jours.

    Autre nouveauté, la Playlist,qui permet de classer des titres à voir ou revoir. Enfin, la fonction "Achat" permet de conserver une copie numérique du film sur son ordinateur ou en ligne, sans limite de temps, le contenu étant acheté définitivement comme un DVD ou un Blu Ray.

    Si cette nouvelle version du site s'adapte aux écrans les plus larges, elle n'est en revanche pas "Responsive", c'est à dire qu'elle ne s'adapte pas automatiquement aux tablettes et smartphones. Un peu surprenant pour ce type de service.
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  4. #283
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 596
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 873 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Les nouveautés de Canalsat

    La Basketball Champions League en exclusivité sur les chaînes CANAL + !
    J'ai le plaisir de vous annoncer le grand retour du Basket sur nos antennes avec la Basketball Champions League, toute nouvelle compétition européenne issue d'un partenariat novateur entre la Fédération Internationale de Basketball et les ligues nationales. Celle-ci se dérouled'Octobre à Avril, et sera désormais à suivre en exclusivité sur les chaînes CANAL +.





    La Basketball Champions League est la seule compétition européenne à laquelle participent les clubs français. Les meilleures équipes tricolores - le champion de France en titre l’ASVEL Lyon - Villeurbanne (Association Sportive de Villeurbanne Eveil Lyonnais), ainsi que les trois premiers de la dernière saison régulière : l’AS Monaco, les strasbourgeois de la SIG(Strasbourg Illkirch-Graffenstaden) et le MSB (Mans Sarthe Basket) - partent à la conquête de leur premier titre européen.

    D'Octobre à Janvier, vous pourrez retrouver l'intégralité de la phase de groupes des équipes françaises . Avec 28 journées de compétitions, soit au moins 56 Matches en exclusivité à suivre les mardis et mercredis sur CANAL+SPORT, c’est le nouveau rendez-vous basket à ne pas manquer.

    La Basketball Champions League sera également à suivre au sein des magazines quotidiens des chaînes CANAL+ : MIDI SPORT chaque jour à 12h45 sur CANAL+ et 19H30 Sportchaque soir sur CANAL+SPORT.

    INFOSPORT+ et iTELE, se feront également l’écho des meilleurs moments de la compétition.

    Les matchs et émissions seront proposés par une équipe Basket dédiée, emmenée parGeorges Eddy, Joris Sabi et Clément Repellin.

    Les premiers rendez-vous :

    • Mardi 18 Octobre Juventus Utena (Lit) / SIG (Strasbourg Illkirch-Graffenstaden) - TBD AS Monaco / Fraport (All) – 20h30

    • Mercredi 19 Octobre Varese (Ita) / ASVEL Lyon - Villeurbanne – TBD MSB (Mans Sarthe Basket) / Umana Reyer Venezia – 20h30

    De Février à Avril, se dérouleront les phases finales de la compétition. En cas de succès et de qualification parmi les 24 meilleures équipes, les clubs français participeront aux Playoffs, à retrouver dès le mois de Février, avant un hypothétique Final Four les 28 et 30 Avril.

    À bientôt !
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  5. #284
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    167

    Post L'offre TNT EasyTV continue son déploiement en Afrique

    Par FS, le Vendredi 7 Octobre 2016 à 16:00
    L'offre TNT EasyTV continue
    son déploiement en Afrique

    Deux mois après Lubumbashi, CANAL+ lance son offre TNT payante
    EasyTV à Kinshasa, la capitale congolaise.
    Proposée au tarif de 8 000
    francs congolais par mois (soit environ 7 euros), elle donne accès à 30
    grandes chaînes congolaises, africaines et internationales en numérique
    (A+, Novelas TV, Infosport+, Ciné+ Star, France 24, TV5 Monde,
    Planète+, Piwi+, RTNC, RTVA, RTDV, Antenne A, B One...).

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    CANAL+ est présent sur le continent Africain depuis plus de 20 ans et couvre
    à ce jour plus de 25 pays à travers 10 filiales et plus de 30 partenaires et
    distributeurs. Avec son offre LES BOUQUETS CANAL+ (plus de 200
    chaînes, radios et services), le Groupe est le premier opérateur de télévision
    payante par satellite en Afrique francophone et compte plus de 2 millions
    d'abonnés.
    CANAL+ édite 12 chaînes premium pour le continent (les chaînes
    CANAL+ de divertissement déclinées par région, ainsi que les chaînes cinéma,
    sport, séries et famille). Le groupe produit également des programmes dédiés à
    ses abonnés du continent (+D'AFRIQUE, RÉUSSITE, TALENTS D'AFRIQUE...)
    et a lancé en 2015 une chaîne 100% africaine, A+. À travers sa filiale THEMA,
    CANAL+ permet à ses abonnés d'avoir accès à NOLLYWOOD TV,
    NOVELAS TV et GOSPEL MUSIC TV. Quant à l'offre TNT, elle est déployée sous
    la marque EASYTV
    .
















    Dernière modification par zadhand ; 07/10/2016 à 16h18.
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  6. #285
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    167

    Post La Nuit du Rugby-le 10 octobre sur Canal+ Décalé

    La Nuit du Rugby,
    le 10 octobre sur Canal+ Décalé
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    Ce Lundi 10 Octobre aura lieu à 20h30 la 13ème édition de La Nuit du Rugby.
    Diffusée depuis l’année dernière par Canal+ Sport, la cérémonie sera cette année
    retransmise en direct de l’Olympia par Canal+ Décalé.
    Pour présenter la cérémonie,
    Isabelle Ithurburu, présentatrice du Canal Rugby Club, sera accompagnée de
    Guilhem Garrigues, présentateur de Jour de Rugby.
    Huit trophées seront décernés,
    avec en point d’orgue de la soirée le trophée de meilleur joueur de Top 14, que se disputeront Dan Carter, Johan Goosen et Josua Tuisova.

    Les catégories :
    Révélation


    • Camille CHAT
    • Félix LAMBEY
    • Baptiste SERIN

    Meilleur arbitre

    • Jérôme GARCES
    • Romain POITE
    • Mathieu RAYNAL

    Plus bel essai

    • Zeno KIEFT (Stade rochelais contre Montpellier Hérault Rugby)
    • Romain TAOFIFENUA (RC Toulonnais contre US Oyonnax)
    • Vincent CLERC (Stade Toulousain contre Stade Français)

    Meilleur staff d’entraineurs de Pro D2

    • Stade Aurillacois Cantal Auvergne
    • Aviron Bayonnais Rugby Pro
    • LOU Rugby

    Meilleur staff d’entraineurs de TOP 14

    • CA Brive Corrèze Limousin
    • ASM Clermont Auvergne
    • Racing 92

    Meilleur joueur de Pro D2

    • Jean MONRIBOT
    • Hemani PAEA
    • Maxime PETITJEAN

    Meilleur joueur de TOP 14

    • Dan CARTER
    • Johan GOOSEN
    • Josua TUISOVA

    Meilleur international français

    • Guilhem GUIRADO
    • Louis PICAMOLES
    • Baptiste SERIN

    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  7. #286
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 596
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 873 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Les nouveautés de Canalsat

    Avec les nouvelles offres CanalSat réalisées avec Orange et Free, le nombre d’abonnés aux chaînes payantes pourrait doubler. Les chaînes gratuites risquent d’en pâtir.

    La révolution du modèle économique de canal+ n'est pas seulement un bouleversement potentiel pour le paysage de la télé payante . Elle pourrait aussi secouer les chaînes gratuites. Les accords pour embarquer des mini-bouquets canalsat sur les boxes de Free ,Orange et sans doute un jour Bouygues Telecom, et ce à des prix attractifs, pourraient en effet donner un second souffle à la télé payante dans un pays où sa pénétration reste inférieure à celle observée chez ses voisins, par exemple au Royaume-Uni.
    En très peu de temps, le nombre d'abonnés à la télé payante offerte par Canal+, le leader avec actuellement 5,5 millions en comptant la chaîne Canal et le bouquet CanalSat, pourrait en effet quasiment doubler, à 10 millions. C'est ce à quoi on s'attend au sein de la filiale de Vivendi. Trois millions de clients de la Freebox Revolution sont déjà abonnés par défaut à CanalSat et le nombre de clients devrait progressivement grimper.
    L'impact pour les chaînes gratuites n'est sans doute pas équivalent à celui de l'arrivée en 2005 puis 2012 des « petites » chaînes TNT, qui a provoqué un émiettement progressif des audiences des grandes chaînes historiques comme France 2 ou TF1. Il ne sera pas non plus immédiat. Mais il y a un risque de baisse d'audience. « Ca pourrait accentuer la fragmentation, » indique Philippe Nouchi, expert chez Publicis Média. Même s'il relativise : « lorsque l'offre progresse, le téléspectateur a tendance à consommer davantage la télé ».
    « Fragmentation »

    Le virage Canal aura un effet sur le marché publicitaire. Les chaînes payantes, même si elles vivent majoritairement des redevances, tirent aussi des revenus de la publicité. Or mécaniquement, plus de téléspectateurs signifie un accroissement de leur part du gâteau, sur un marché difficile. Selon les calculs de Publicis Média, leur audience pourrait croître en moyenne de 15 %. Et, cela peut aller bien au-delà pour des chaînes peu distribuées jusqu'alors, comme Série Club.
    Pour les dirigeants des chaînes payantes embarquées dans les « mini-CanalSat », ce virage est une aubaine pour montrer à un large public ce qu'elles savent faire. « Les téléspectateurs vont se rendre compte de la différence de valeur entre la télé gratuite et la télé payante, dit Thierry Cammas, président de MTV/Viacom France. La télé payante offre notamment de l'exclusif et de l'inédit : dans la chaîne économique du secteur, c'est elle qui bénéficie de la première fenêtre de diffusion des programmes, avant le gratuit et en particulier la TNT ».
    Evidemment, les chaînes gratuites minimisent. Il est vrai qu'elles ont beaucoup investi sur l'access et le prime time, qui concentrent la majeure partie du gâteau publicitaire et qu'il sera difficile aux chaînes payantes d'être compétitives sur ces fenêtres.
    Plus d'offre pour les enfants

    « C'est juste un renforcement de la concurrence. Les chaînes gratuites de la TNT s'adressent en général à un public plus large et ont des budgets souvent plus élevés. Or, il y a une corrélation budget-audience », dit un responsable dans l'audiovisuel. Philippe Nouchi estime que les chaînes gratuites pourraient perdre seulement autour de un point d'audience au total, en tout cas dans un premier temps (avec l'hypothèse que 80 % des abonnés à la Freebox Revolution vont prendre le service CanalSat à 2 euros, sans qu'il n'y ait d'abonnés supplémentaires au départ). « Ce n'est pas seulement parce qu'elles seront plus exposées que les chaînes payantes auront plus de succès. Regardez LCI, qui est passé en clair mais dont les audiences restent limitées », avertit un expert.
    L'offre va tout de même singulièrement s'étoffer dans les programmes pour enfants. Plus exposées, les chaînes payantes pourront optimiser leurs ventes de produits dérivés (jouets...). Sur le thème nature/découverte, les programmes de Planète, National Geographic et Discovery vont intéresser les téléspectateurs.
    De manière générale, ce sera plus dur pour les chaînes qui visent les jeunes. « Ce sont ceux qui utilisent les boxes », dit Philippe Nouchi. Mais aussi pour les chaînes, comme NRJ12, qui ne sont pas adossées à un grand groupe pouvant investir et compenser le surcroît de concurrence...

    By:Les echos.fr
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  8. #287
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 596
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 873 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Les nouveautés de Canalsat

    Canal+ et Canalsat lancent 5 offres sur Showroom Privé, valables sur la Freebox


    Le Groupe Canal+ lance pas moins de 5 offres différentes sur le site Showroom Privé, jusqu’au 13 octobre. Celles-ci concernent aussi bien Canalsat, Canal+ que beIN sport. Ces offres sont valable sur le satellite et la TNT, mais également via les offres des FAI : Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom (si vous disposez d’une box TV SFR by Numéricâble, vous devrez choisir le mode de réception Wifi / TNTpour pouvoir souscrire à la Totale Family).

    Pour toutes ces offres, les frais d’accès sont offerts ainsi que Multisports pendant 3 mois, puis disponible à 10€/ mois sans engagement.

    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  9. #288
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    128

    Re : Les nouveautés de Canalsat

    Canal+ évacue le calvaire de Calais du doc "Exode"

    Au moment où Amnesty International dénonçait l'hypocrisie des 10 pays riches d'Europe et des Amériques qui représentent moins de 2,5% du PIB mondial, et qui n'accueillent que 56% des réfugiés de la planète, Canal+ a diffusé un documentaire «Exode», qui relate le parcours du combattant des réfugiés qui quittent leur pays en guerre pour rejoindre à tout prix l'Europe. Malgré la force émotive de ce documentaire qui nous a fait vivre de l'intérieur le plus grand drame migratoire depuis la Seconde Guerre mondiale, le documentaire, qui est présenté par Canal+ comme une bouée de secours aux réfugiés, notamment syriens, est en réalité une évacuation des territoires français. On découvre parfois avec tristesse, le destin bouleversant de migrants, de leur point de départ à leur point de chute en Europe. Dans cette production de Canal+, les téléspectateurs ont pu découvrir le douloureux trajet d'une famille syrienne, dont le père lutte pour sauver sa fille de la misère. «Un missile a fait exploser notre maison» témoigne Isra'a la petite fille syrienne en larmes, devenue la mascotte du DOC.
    Le documentaire «Exode» de James Bluemel, est avant tout un documentaire britannique produit par la BBC et Canal+ qui suivent le parcours du combattant des migrants. Des migrants venus de Syrie, d'Afghanistan, de Gambie et même d'Irak. A travers les histoires émouvantes d'Isra'a Syrienne de 11 ans et sa famille, Alaigie, Gambien sans emploi, Hassan, prof d'anglais syrien, ou encore Karima, Afghane qui veut fuir l'oppression et les lapidations, on découvre un autre visage de l'exode que les médias nous ont transmis durant plusieurs mois de l'année 2015. Ce documentaire qui montre la souffrance de ses familles qui fuient la guerre et la misère, dépeint un visage négatif de la Turquie, de la Libye et même de la Grèce et de la Hongrie, mais évacue toute critique contre la France et la Grande-Bretagne. Aucune image des blocages et des souffrances subis à Calais ou à la frontière française n'a été retracée dans ce documentaire qui se distingue comme une aide, à la fin, de la misère des migrants. La majorité des migrants qui ont quitté leur pays dans ce documentaire a évité la France: le prof syrien a choisi la Grande-Bretagne, la famille syrienne a élu domicile en Allemagne, le réfugié afghan est parti en Suède, les filles afghanes sont restées en Turquie, alors que les patineurs irakiens ont choisi de rester en Allemagne. Aucun d'eux n'a été choisi pour rester en France, considérée il y a quelques années comme la terre des droits de l'homme. Canal + a ainsi confirmé que la France a cessé d'être une terre d'accueil pour les migrants venus de la rive sud de la Méditerranée.

    Canal Plus réinvente son modèle économique face à la chute des abonnés




    Le groupe Canal+ va opérer dans les prochaines semaines un virage stratégique majeur. Fini le dogme de l’abonnement unique à Canal+. Fini également, en partie, l’engagement d’un ou deux ans.Des offres refondées pour les abonnés classiquesLa principale pierre angulaire de ces chamboulements sera la dernière. Le 13 octobre prochain, le groupe présentera de nouvelles offres autour de l’unique marque Canal à la place de Canal+ d’un côté et CanalSat de l’autre.Si le contour est encore flou, il semblerait que l’idée soit de multiplier les combinaisons possibles d’abonnements, en partant sur la base de la chaine Canal+ et sur des packs thématiques portés par les déclinaisons premium de l’actuel bouquet Canal+. Le modèle qui fait rêver est bien évidemment celui de Sky outre-manche. L’opérateur réussit là bas à combiner un fort nombre d’abonnements avec de confortables revenus par abonnés, grâce à des tarifs de base accessibles et à une rapide montée en gamme.Une offre Canal+ la chaine à 20€ par mois sans engagementIl est par ailleurs déjà possible de s’abonner uniquement à la chaine Canal+ via MyCanal et sans engagement, pour 20€ par mois. Cela explique le passage d’une grande partie de la Ligue 1 et du Top 14 sur Canal+Sport, qui ne sera plus forcément accessible via les offres de bases.L’ouverture de la boutique aux FAILa manœuvre la plus risquée de cette révolution semble venir du front des fournisseurs d’accès à Internet. Face à SFR qui a lancé son offensive sur le secteur du sport, Canal a pu trouver l’appui d’Orange et de Free. L’idée, faciliter l’entrée de Canal au sein des offres ADSL et Fibre, le point fort de l’opérateur d’Altice.Ainsi, Free vient d’annoncer une migration automatique de ses abonnés ADSL & Fibre aux offres triple play à 37,98€/mois vers une nouvelle offre comprenant pas moins de 50 chaines issues de l’actuel Canalsat Panorama (parmi lesquelles Eurosport dont Canal dispose de l’exclusivité de distribution mais pas beIN SPORTS ni SFR SPORT) pour 39,99€/mois, soit 2€ d’augmentation.Orange a de son côté annoncé l’arrivée du bouquet « Famille by CANAL ». Moyennant une option à 5€ par mois, et disponible uniquement pour les abonnés fibre, les clients Orange disposeront de 46 nouvelles chaînes, dont 23 en exclusivité Canal. Cependant, et contrairement à Free, cette offre ne comprend pas les chaînes sport de CanalSat, comme Eurosport et Infosport+.La gestion des abonnés déléguéeL’idée pour Canal est d’augmenter rapidement et fortement le nombre d’abonnés, grâce à une migration automatique et très alléchante du côté de Free. Aussi, aucune nouvelle offre équivalente sans Canal n’existera chez ces deux opérateurs. En contrepartie, Canal accepte de se séparer de la gestion de ces nouveaux clients pour ne tirer qu’une commission réduite de ces abonnés reversée par les opérateurs. Les nouveaux abonnés auront par ailleurs accès à la plateforme MyCanal. Reste à savoir par quels biais la filiale de Vivendi compte générer une montée en gamme auprès de ces nouveaux abonnés.
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  10. #289
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 596
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 873 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Les nouveautés de Canalsat

    Nouvelle marque et nouvelles offres pour le Groupe CANAL+

    Le Groupe CANAL+ lance sous la marque CANAL une offre simplifiée intégrant pour la première fois les chaînes CANAL+ et l'ensemble des chaînes thématiques de l'ex-CANALSAT (dont la marque s'efface). Avec CANAL, les téléspectateurs disposent d'une proposition de contenus incomparable regroupant les exclusivités du premium et les programmes les plus riches des meilleures chaînes thématiques.

    CANAL, c'est plus de personnalisation, de modularité et de liberté. Les abonnés construiront leurs offres autour de la chaîne CANAL+ qui devient le point d'entrée de l'ensemble de la gamme CANAL. En fonction de leurs affinités, ils ajouteront des packs thématiques : Les chaînes Ciné Séries, Les Chaînes Sport et/ou Les Chaînes CANAL+. Les abonnés Ciné Séries bénéficieront également du service de streaming CANALPLAY.

    Pour la première fois , toutes ces offres sont disponibles avec ou sans engagement dès le 15 novembre.

    La nouvelle offre CANAL c’est une proposition unique de programmes avec chaque annéeplus de 6000 films, dont 400 inédits, et 300 séries, du Bureau des Légendes à Game of Thrones, à regarder quand on veut. CANAL, c’est aussi, dans un même abonnement, toutes les grandes compétitions de sport dont 100% de la Ligue 1, 100% de la Champions League, les plus grands championnats de football européens, 100% du TOP14 de rugby, la coupe d’Europe de rugby, 100% de la Formule 1, tous les tournois du Grand Chelem de tennis, les plus grands rendez-vous de ski alpin, le meilleur du sport américain, les plus grands tournois de golf, etc.

    Les programmes sont accessibles en direct ou à la demande, faisant également de CANALla plus riche plate-forme de contenus en streaming ou en téléchargement via son ApplicationmyCANAL. myCANAL est compris dans tous les abonnements CANAL et bientôt dans l’Apple TV.

    Le Groupe CANAL+ va informer individuellement ses abonnés des nouvelles offres et leur proposer des formules exclusives et personnalisées.
    By Jordan

    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  11. #290
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    aquitaine
    Messages
    1 317
    Thanks
    7
    Total, Thanks 1 536 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : Les nouveautés de Canalsat

    Pour la première fois de son histoire, Canal+ lance des abonnements à la carte thématiques, fiction ou sport



    Avec l'objectif de "doubler le nombre d'abonnés", Canal+ a annoncé jeudi le lancement d'abonnements thématiques fiction ou sport, à la carte, à partir du 15 novembre, un changement "radical" qui marque la fin de l'abonnement global unique à 40 euros.
    Les clients pourront choisir entre un pack sport avec les chaînes de Canal+ Sport mais également beIN et Eurosport, ou bien un pack cinéma et séries avec les chaînes Canal+ Cinéma et Canal+ Séries ou OCS et Disney Channel, un abonnement familial ou un panaché des trois, complété par une révision complète des tarifs "plus accessibles", a expliqué le directeur de la distribution, Franck Cadoret.

Page 29 sur 49 PremièrePremière ... 19272829303139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •