-
La SVOD progresse fortement
Les tendances viennent bien souvent des Etats-Unis. La société NPD Group research qui a audité le marché américain de la video révèle dans sa dernière étude que la SVOD est le segment qui connaît la plus forte croissance, alors que la VOD stagne ou que l’audience du cinéma sur les chaines traditionnelles est en baisse. Les foyers américains ont largement adopté la SVOD via les offres OTT. Ce glissement ne pouvait qu’avoir un effet aussi sur les modes de consommation. NPD a bien enregistré ce changement avec l’augmentation de l’audience de la SVOD de 0,8% sur un an, alors que la VOD est stable, ainsi que les heures dans les salles de cinéma. En revanche, le cinéma sur les chaines voit son audience (durée de visionnage) baisser de 0,8%. Ces chiffres correspondent au mois d’août 2017, comparé à ceux du même mois en 2016.
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum