Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    165

    Post La Commission Nationale Espagnole des Marchés et de la Concurrence(CNMC)

    Par CP, le Lundi 4 Juillet 2016 à 23:56

    Bonsoir , http://www.maghreb-sat.com/forum/att...-shourkoum.jpg mes meilleurs vœux,bonheur, de santé et de prospérité
    à la communauté de maghreb-Sat et de la nation arabe et islamique


    عيد مبارك سعيد لكم و للأمة العربية و الإسلامي

    http://www.maghreb-sat.com/forum/att...-islamique.jpg
    27% des foyers espagnols sont abonnés à la TV payante

    La Commission Nationale espagnole des Marchés et de la Concurrence a publié
    un rapport sur les dépenses des foyers espagnols au 4e trimestre 2015 en matière
    de télévision payante et de services de télécommunications.

    Ce rapport révèle une augmentation généralisée des dépenses liées à la téléphonie
    fixe, la téléphonie mobile, internet, la télévision payante et le haut débit fixe. Il indique
    également que 82,5% des foyers espagnols disposent d’un service internet chez eux
    et que 27% des ménages espagnols sont abonnés à un service de télévision payante.
    Interrogés sur les raisons qu’ils les poussent à ne pas souscrire un abonnement à la
    télévision, les interrogés ont indiqué à 70,8% que l’offre gratuite proposée était suffisante ;
    34,6% ont admis qu’ils ne regardaient pas beaucoup la télévision et 30,1% considèrent
    que l’offre payante est trop chère
    .
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    165

    Post Espagne-La TV payante par satellite continue à perdre des abonnés au profit de la...

    Par CP, le Vendredi 4 Novembre 2016 à 17:22
    Espagne-La TV payante par satellite continue
    à perdre des abonnés au profit de la fibre

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    Le secteur de la télévision payante par satellite en Espagne ne vit pas
    ses meilleurs jours.
    En effet, selon la Commission Nationale des Marchés
    et de la Concurrence (CNMC), ce segment a perdu 500 000 abonnés au
    cours de la dernière année, totalisant à la fin du premier trimestre de cette
    année 1,05 million de clients.C'est le segment de la fibre qui a profité de cette

    crise du satellite, augmentant le nombre de ses abonnés de 800 000 entre le
    1er trimestre 2015 et le 1er trimestre 2016, dont 200 000 au cours des trois
    premiers mois de 2016.Le marché de la télévision payante en Espagne totalisait

    5,7 millions de clients à la fin du premier trimestre 2016. Le rapport de la CNMC
    révèle encore que les deux principaux opérateurs privés de la télévision en clair
    du pays, Mediaset et Astresmedia, ont augmenté leurs revenus de, respectivement,
    7,2% et 10,5% au cours de cette période
    .


    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  4. #3
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    165

    Post Espagne-croissance à deux chiffres de la TV payante

    Par CP, le Lundi 5 Décembre 2016 à 17:50
    Espagne croissance à deux chiffres de la TV payante
    Les chiffres communiqués par la Commission Nationale espagnole
    des Marchés et de la Concurrence–CNMC en espagnol montrent que
    83,4% du total des foyers espagnols disposaient d’une connexion
    internet au second trimestre 2016. Si ce segment a connu une
    croissance de 5% en un an, le marché de la télévision payante
    s’est montré lui encore plus dynamique au cours de la dernière
    année, avec une augmentation de la pénétration de pratiquement
    10% (9,4%). Au total, 26,7% des foyers locaux souscrivent un
    service de télévision par abonnement.
    Questionnés sur la raison qui
    les a poussés à s’abonner, 47,1% ont répondu que leur opérateur
    leur avait offert ce service en plus d’autres services de télécommunications, alors que 35,3% ont indiqué vouloir suivre des
    chaînes basées sur la diffusion de séries.
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  5. #4
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    165

    Post Le satellite perd du terrain en Espagne

    Par CP, le Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:30
    Le satellite perd
    du terrain en Espagne
    Le parc d'abonnés à la télévision payante espagnole
    a connu une croissance au cours du deuxième trimestre 2016 – +9,2% par rapport à l’année dernière, dépassant les 5,84 millions de clients, annonce la Commission Nationale espagnole des Marchés et de la Concurrence (CNMC).
    Néanmoins, toutes les technologies n’ont pas connu le même succès pendant que les segments de la télévision par IP et du câble ont vu le nombre de leurs clients augmenter de 1,1 million au cours de la dernière année, le marché du satellite a lui connu une diminution de presque 400 000 clients sur un an. Un résultat qui reflète la tendance en place depuis un certain temps puisqu'au cours des deux dernières années le satellite
    a perdu 600 000 années.







    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •