Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
WiWiWi, erreur
-primo, j'aime pas les 4x4
-secundo, j'adore les allemandes, avec des coulées claires
-tertio, disons, que j'habite bien bel abbés, et que dans ma l'ignée, on trouve des cellules de 3 ou 4 régions d'Afrique du nord, avec un tout soupçon de cellule française, dis moi qui tu es et je te dirai quoi je Suis.
@ lako, j'ai bien fait de n'avoir pas cacher le matricule des voitures des premiers photo, lol
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
salam et salut à tous , salam harroudiroi , tu n'es pas à fg Thiers (hopital) et comment ça s'appelle maintenant?
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
oh trés facile cv et profil disponible a profusion sur le net pour celui qui se donne la peine de vouloir me connaitre ( mon pseudo n'a rien a y voir)
descendant des cellules amazighs,pure souche algeroise j'arrive a remonter j'usqu'a 3 siecles ( ensuite plus d'archives)
déraciné par les viscissitudes de la vie et celles des hommes ,contraint d'immigrer dans son propre pays(pas trop loin quand meme)
j'aime pas les voitures a fortiori les 4x4.
j'aime la ville de bel abbes et son histoire (surtout en matiere de sport,je l'ai connu grace a ça) j'aime en general l'ouest du pays .
Curieux de tout,j'aime découvrir par moi meme quoi tu est .
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
SALAM Rafik , salam lako : est-ce-que tu as connus dans les années 60 le tunisien Hénia qui marquait ses corners "direct". avec l'USMBA bien sur.
ho la la moitie de ces annéesj'y étais pas,par la suite tu pense que je vais me souvenir,pour te répondre franchement c'est pas le foot qui occupait mes journées pendant mon adolescence mais un autre sport cher aux potaches,tu devine lequel j'espère ?