Pierre Ménès donne de ses nouvelles
Modifié le 18/12/2016 à 21:30
Publié le 18/12/2016 à 21:11
Absent de l’antenne depuis septembre à cause d’une maladie,Alors que son absence se fait ressentir au Canal Football Club (CFC), Pierre Ménès
Pierre Ménès a donné des nouvelles sur Twitter. Ce dernier
annonce avoir été opéré avec succès, en témoigne sa photo avec
Thiago Motta avec le commentaire "#rebirth" (renaissance).
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
a posté une photo de lui avec Thiago Motta sur les réseaux sociaux après son
opération réalisée, semble-t-il, avec succès. Des nouvelles rassurantes du chroniqueur
dont les analyses piquantes manquent à l’émission. Le jeudi 19 août, Pierre Ménès
publiait sur ses réseaux sociaux un « message important » à ses fans. « Il est temps
de vous informer que je ne serai pas présent sur les plateaux de Canal + à la rentrée,
disait-il. Pour des raisons médicales, je ne suis pas en mesure d’assurer la présentation
de ma nouvelle émission hebdomadaire du vendredi soir avant début 2017 et je ne
participerai au Canal Football Club que de façon épisodique. » En effet le dimanche 28
août il était apparu très aminci sur le plateau du CFC, laissant les spectateurs perplexes
quant à la santé de « Pierrot ». Ce dernier avait alors évoqué sa situation sans détour
dans une interview accordée à L’Équipe. « Ce n’est pas un cancer même si cela reste grave » déclarait-il. La rédaction des sports de Ouest-France lui souhaite un bon rétablissement.