info vu sur un autre forum
Joli cadeau de Noël en matière de contenus sportifs que le groupe Mediengruppe RTL vient d'offrir à ses téléspectateurs.
L'opérateur allemand annonce qu’il va continuer à diffuser en clair, pour trois années supplémentaires, le Championnat du Monde de Formule 1, tout en intégrant la Ligue Europa de football dans sa grille de programmes. Celle-ci sera diffusée, encore une fois en clair, sur les chaînes RTL Television et Nitro.
Le portefeuille de contenus de football du groupe s’étoffe ainsi considérablement, puisqu’il comprend désormais les matches du Championnat d’Europe et de la Coupe du Monde, ainsi que plusieurs matches de l’équipe nationale d’Allemagne jusqu’en 2022 (RTL Television), 15 matches en direct de la Ligue Europa jusqu’en 2021 (RTL Television et Nitro) et des matches de Bundesliga de première et deuxième division tous les lundis (100% Bundesliga, sur Nitro). En outre, Nitro devrait bientôt annoncer la couverture des rencontres d’un grand club européen, tout cela gratuitement.
box android x96 atlas hd 200se f300
lenovo c 260 w10 box nvidia