Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789
Affichage des résultats 81 à 90 sur 115

Discussion: France Télévisions

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 509 fois
    Pouvoir de réputation
    253

    Re : France Télévisions

    France Télévisions poursuit ses rencontres téléspectateurs....



    Une nouvelle fois, France Télévisions organise une rencontre avec ses téléspectateurs.

    Le 4 juin prochain,
    Delphine Ernotte Cunci, Présidente-directrice générale de France Télévisions, Yannick Letranchant, directeur exécutif en charge de l’information et des professionnels de l’information de France Télévisions dialogueront avec le public le 4 juin autour de trois tables rondes respectivement sur la lutte contre les « fake news », le journalisme d’investigation et les nouveaux usages en termes de consommation de l'information.

    Pour s’inscrire et assister à cette rencontre et/ou poser des questions qui seront relayées lors des tables rondes de la rencontre :
    www.lesrencontrestelespectateurs.com Pour les téléspectateurs ne pouvant participer aux débats : un Facebook Live sera mis en place sur la page de France Télévisions.

  2. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 509 fois
    Pouvoir de réputation
    253

    Re : France Télévisions

    France Télévisions lance une opération spéciale Outre-mer....



    Du 21 au 28 juin, France Télévisions propose Coeur Outre-Mer.

    Une opération spéciale pour connaître, comprendre, décrypter les différentes composantes de cet ensemble ultramarin. Les chaînes du groupe feront vivre cet événement à leur manière afin de proposer, chaque jour, un regard différent sur les Outre-mer.

    Mobilisant pas moins de 9 genres de contenus (divertissement, documentaire, animation, magazine, fiction, jeu, info, sport, spectacle vivant), cette offre fait une promesse : pas celle d’un décor de carte postale, mais bien une immersion dans ces territoires, avec leur richesse culturelle et patrimoniale, leur héritage historique, la diversité de leurs identités
    .

Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •