Euronews lance une nouvelle campagne publicitaire conçue
en interne intitulée "Euronews, All Views".Toujours en refonte
visuelle comme éditoriale, Euronews revoit également sa
mission que la chaîne résume ainsi "Vivre et partager une
expérience unique et globale de l'information, du savoir et des
cultures, fondée sur une véritable expression de la diversité,
qui trouve son origine dans notre identité européenne."
La nouvelle campagne de communication d'Euronews se base**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
sur une série d'anagrammes inspirés des thèmes de l'actualité
internationale du moment. « La campagne que nous avons
créée est le reflet de notre promesse : promouvoir la richesse
des points de vue, comme seul un média international puissant
et indépendant comme Euronews peut le faire. » explique
Michael Peters, Président du Directoire de la chaîne.La campagne
bilingue (français, anglais) sera déclinée sur différents supports
de l'affichage dans les lieux stratégiques des marchés clés pour
Euronews et sur d'autres supports partenaires.
- Allemagne Aéroport de Berlin Tegel
- Belgique Gare de Bruxelles-Midi et Aéroport de Bruxelles Zaventem
- France Paris Gare du Nord
- Pays-Bas Aéroport d'Amsterdam- Schiphol
- Royaume-Uni métro de Londres
- Émirats arabes unis Aéroport international de Dubaï