Le producteur et distributeur de divertissement pour adultes Marc Dorcel a lancé en Turquie dans le pack Xtra de l'opérateur D.Smart, sa nouvelle chaîne « érotique soft et glamour », Erotica TV.

Destinée à un large public européen, aussi bien masculin que féminin, la chaine vise une reprise sur toutes plate-formes européennes, via le câble, le satellite, l'IPTV et les hôtels.

Erotica TV propose de faire partager « l'érotisme à la française », à travers une programmation fondée sur des contenus pour la plupart européens et constituée de reportages et shows sexy ainsi que de films soft pour adultes.

10 à 15 films sont diffusés chaque jour.

« Il est évident que l'érotisme est devenu un divertissement apprécié par beaucoup d'hommes mais aussi de femmes. Les attentes du public sur ce type de programmes sont considérables » explique Grégory Dorcel, P-dg de la société Marc Dorcel qui veut prouver que les « contenus sexy peuvent être qualitatifs et à forte valeur ajoutée ».

« En développant cette nouvelle chaine TV, nous souhaitons étendre la qualité made by Dorcel et diversifier le marché actuel des chaînes érotiques en Europe » ajoute-t-il.

Erotica TV est la 3ème chaîne lancée par Marc Dorcel, après Dorcel TV et Dorcel XXX.