Perte d'abonnés pour Dish
Par CP, le Jeudi 10 Novembre 2016 à 15:00
|
 |
Perte d'abonnés
pour Dish
|
Les résultats financiers rendus publics par l'opérateur Dish Network
révèlent une perte d'abonnés au cours du troisième trimestre de cette
année.Le bouquet satellite a ainsi convaincu 736 000 nouveaux abonnés
entre juillet et septembre dernier, face aux 751 000 de la même époque
de l'an dernier. Dans le même temps, il a perdu 116 000 clients, contre
seulement 23 000 pendant la période homologue de 2015. Dish Network
a ainsi conclu le trimestre avec 13,6 millions de clients, soit un peu moins
que les 13,9 millions gagnés l'an dernier.Malgré la baisse d'abonnés, les
revenus liés aux abonnements sont en hausse l'ARPU le revenu moyen
par abonné est légèrement supérieur à celui de l’an dernier 89,44 dollars
contre 86,33 dollars. Idem pour les revenus sur les neuf premiers mois de
2016, qui atteignent les 11,37 milliards de dollars, contre les 11,29 milliards
engrangés entre janvier et septembre 2015.
Atlas-HD-200 B102 B118
Icone I-5000
ZsFa