Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Thanks
    0
    Total, Thanks 55 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Cardsharing : quatre membres d'une même famille épinglés en France

Salut les artistes,

Une famille soupçonnée d'escroquerie et de piratage de Canal+ a été interpellée à Dreux (28 - Eure-et-Loir).

piratage.gif
    Un père de famille sexagénaire et ses fils auraient souscrit frauduleusement depuis 4 ans un total de 542 contacts d'abonnement sous 181 numéros de clients différents afin d'en faire un commerce sous forme d'abonnements pirates à un service de Cardsharing.

Sous de fausses identités, la famille souscrivait des abonnements dans les enseignes d'Eure-et-Loir ou de départements limitrophes pour un préjudice estimé d'une hauteur de 30 000 euros pour Canal+.

C'est en perquisitionnant le domicile famille que les enquêteurs du commissariat de Dreux et du Groupement d'intervention régional (GIR) Centre découvrent une cinquantaine de décodeurs Canal+ mais tombent aussi sur 7 kilos de résine de cannabis et 4 000 euros en liquide.

Le père de famille n'a pas été arrêté. Selon les enquêteurs, il serait à la tête d'une entreprise illicite de revente d'abonnements au Maroc ou il aurait pris la fuite.

@u pl@isir

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 70 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Cardsharing : quatre membres d'une même famille épinglés en France

slt les amis

à mon avis on les a balancé!!! kan on fait trop de trafic on se fait remarker ...mais je me pose la question...ils ont été arreté pour le cardsharing ou pour la drogue????

bon zap les amis...

Thanks
    6
    Total, Thanks 139 fois
    Pouvoir de réputation
    152

Re : Cardsharing : quatre membres d'une même famille épinglés en France

a mon navi se pour le kif

Règles de messages