Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 469
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 195 fois
    Pouvoir de réputation
    157

    CANAL+ va faciliter le désabonnement à ses bouquets

    CANAL+ a indiqué qu'il allait désormais faire parvenir à ses abonnés un courrier personnalisé deux mois avant la date d'anniversaire de leur abonnement.

    Jusqu'à présent, il était souvent difficile de se désabonner du bouquet CANAL+ ou CANALSAT. Il fallait connaitre la date d'anniversaire de son abonnement, uniquement indiquée sur le magazine des abonnés et il fallait s'y prendre largement à l'avance pour demander l'arrêt de l'abonnement... qui n'était d'ailleurs pas toujours pris en compte.

    Mais avec l'arrêt du magazine des abonnés, CANAL+ va désormais envoyer à ses clients un courrier personnalisé deux mois avant la date d'anniversaire de l'abonnement. Ce courrier contiendra même toutes les modalités de résiliation du contrat.

    La sénatrice UMP du Val-de-Marne, Catherine Procaccia, souhaite que CANAL+ aille plus loin et que le groupe français autorise la résiliation à n'importe quel moment au bout de la première semaine d'abonnement. Elle entend d'ailleurs déposer une proposition de loi en ce sens, étendu également à la presse, les livres, les chaînes de télédiffusion, etc).
    Dernière modification par Rafik15 ; 19/06/2013 à 13h22.
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •