Par CP, le Jeudi 3 Novembre 2016 à 11:17
CNN,1ère marque d'information internationale dans le monde
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

La chaîne d’information CNN maintient sa place de leader à l’échelle
mondiale, étant la marque d’information internationale de référence en
Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie Pacifique et en Amérique
latine, selon la nouvelle étude Ipsos Affluent Survey Global réalisée à
l’échelle mondiale.
CNN touche ainsi chaque mois 36% du public CSP+
dans le monde à travers ses plateformes TV et digitale. Ce résultat
positionne CNN devant ses concurrents directs, soit un tiers de plus que
BBC (27%) et loin devant d’autres médias comme Sky News (24%),
euronews (20%) et Al Jazeera English (10%). La chaîne surclasse
également les marques d’informations économiques telles que Bloomberg
(15%) et CNBC (14%).
Auprès des cibles-clés, CNN est le média numéro 1
en audience mensuelle sur les voyageurs d’affaires fréquents (64%), les
leaders d'opinion influents (58%), les cadres dirigeants (53%) et les
décideurs internationaux (48%)
.