Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: Berbère TV

  1. #11
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    93
    Thanks
    6
    Total, Thanks 60 fois
    Pouvoir de réputation
    120

    Re : Berbère TV

    bonsoir ,
    est-ce que quelqu'un capte la chaine berbere Tv en ce moment sur Bird 3 ? merci pour votre aide
    ICONE WEGOO 4K UHD SAT+IPTV

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    119

    Re : Berbère TV

    Citation Envoyé par adhrar Voir le message
    bonsoir ,
    est-ce que quelqu'un capte la chaine berbere Tv en ce moment sur Bird 3 ? merci pour votre aide
    Bonsoir, oui elle est là
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  4. #13
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    93
    Thanks
    6
    Total, Thanks 60 fois
    Pouvoir de réputation
    120

    Re : Berbère TV

    merci Abou . j'ai moins de chance que toi . je n'arrive pas à avoir le signal sur la fréquence 12690 . j'ai essayé le symbole V 27500 puis 30000 mais aucun signal sur cette fréquence par contre j'ai un signal sur d'autres fréquences de bird 3 ( 05.0 w). tu peux me dire quel symbole tu utilises toi. J'ai une parabole avec 3 têtes : 1 orientée vers hotbird , 1 orientée ver astra et 1 orientée vers bird 3 ( 05.0 w) toutes les trois sur un même support il suffit de glisser les têtes . J'ai donc fixé les 2 têtes hotbird et astra après avoir bien orienté la parabole et avoir un bon signal sur deux satellites puis j'ai glissé la 3 ème tête bird 3 dans tous les sens sans aucun signal et si je bouge la parabole je perds hotbird et astra. tu peux me dire sur quelle fréquence de référence tu fais tes recherches de chaine sur bird 3 pour capter berbere TV et combien de têtes LNB tu utilises . Merci pour toutes les aides
    ICONE WEGOO 4K UHD SAT+IPTV

  5. #14
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 605
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 833 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Berbère TV

    tu pourras difficilement l'avoir avec ton support comme tu le remarqueras le bouquet berbere tv sur 5° bird se trouve sur la frequence 12690 et donc se trouve pratiquement dans un angle mort
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  6. #15
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    119

    Re : Berbère TV

    Citation Envoyé par adhrar Voir le message
    merci Abou . j'ai moins de chance que toi . je n'arrive pas à avoir le signal sur la fréquence 12690 . j'ai essayé le symbole V 27500 puis 30000 mais aucun signal sur cette fréquence par contre j'ai un signal sur d'autres fréquences de bird 3 ( 05.0 w). tu peux me dire quel symbole tu utilises toi. J'ai une parabole avec 3 têtes : 1 orientée vers hotbird , 1 orientée ver astra et 1 orientée vers bird 3 ( 05.0 w) toutes les trois sur un même support il suffit de glisser les têtes . J'ai donc fixé les 2 têtes hotbird et astra après avoir bien orienté la parabole et avoir un bon signal sur deux satellites puis j'ai glissé la 3 ème tête bird 3 dans tous les sens sans aucun signal et si je bouge la parabole je perds hotbird et astra. tu peux me dire sur quelle fréquence de référence tu fais tes recherches de chaine sur bird 3 pour capter berbere TV et combien de têtes LNB tu utilises . Merci pour toutes les aides
    Bonsoir, le débit symbole est de 30000 , je crois que c'est dû à ton support têtes, certains ne te permettent pas d'avoir une bonne qualité signal sur tous les satellites, essaie de pointé en premier Ab3 tout seul pour essayer.
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  7. #16
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    93
    Thanks
    6
    Total, Thanks 60 fois
    Pouvoir de réputation
    120

    Re : Berbère TV

    Merci à tous les deux . Si j'installe une deuxième parabole pour bird 3 est-ce que je peux relier les trois têtes avec le disecq que j'utlise acteuellement pour ma parabole avec une seule sortie vers Atals et est-ce que le réglage de mon Atlas rester le même ? merci
    ICONE WEGOO 4K UHD SAT+IPTV

  8. #17
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    119

    Re : Berbère TV

    Citation Envoyé par adhrar Voir le message
    Merci à tous les deux . Si j'installe une deuxième parabole pour bird 3 est-ce que je peux relier les trois têtes avec le disecq que j'utlise acteuellement pour ma parabole avec une seule sortie vers Atals et est-ce que le réglage de mon Atlas rester le même ? merci
    Oui à condition de remettre le câble sur la même entrée lnb dans le switch disecq.
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  9. #18
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    93
    Thanks
    6
    Total, Thanks 60 fois
    Pouvoir de réputation
    120

    Re : Berbère TV

    Bonsoir ,
    J'ai fini par installer une deuxième parabole dédiée spécialement à Bird 3 et cette fois j'ai obtenu un signal de 76 ( canal Q) et de 62 ( canal S) sur la fréquence 12690 V 30000 . j'ai lancé une nouvelle recherche et j'ai eu plus de 400 chaines mais toujours pas de chaîne Berbère TV et malgré plusieurs recherches . je ne comprends pas pourquoi ? Avez-vous une solution ? Merci d'avance .
    ICONE WEGOO 4K UHD SAT+IPTV

  10. #19
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    119

    Re : Berbère TV

    Bonjour, le fait d'avoir un signal moins que la qualité veut dire que tu as un soucis soit avec le câble soit avec ta tête LNB , mais si tu veux avoir berbère TV tu dois augmenté ton signal un peu plus en restant sur la fréquence de berbère TV ou la chaîne TMC avec un maximum de qualité signal.

    NB : N'oublie pas aussi que la position géographique joue un rôle alors essaie aussi d'augmenter le diamètre de ton assiette.
    Citation Envoyé par adhrar Voir le message
    Bonsoir ,
    J'ai fini par installer une deuxième parabole dédiée spécialement à Bird 3 et cette fois j'ai obtenu un signal de 76 ( canal Q) et de 62 ( canal S) sur la fréquence 12690 V 30000 . j'ai lancé une nouvelle recherche et j'ai eu plus de 400 chaines mais toujours pas de chaîne Berbère TV et malgré plusieurs recherches . je ne comprends pas pourquoi ? Avez-vous une solution ? Merci d'avance .
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  11. #20
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 605
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 833 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Berbère TV

    Citation Envoyé par adhrar Voir le message
    Bonsoir ,
    J'ai fini par installer une deuxième parabole dédiée spécialement à Bird 3 et cette fois j'ai obtenu un signal de 76 ( canal Q) et de 62 ( canal S) sur la fréquence 12690 V 30000 . j'ai lancé une nouvelle recherche et j'ai eu plus de 400 chaines mais toujours pas de chaîne Berbère TV et malgré plusieurs recherches . je ne comprends pas pourquoi ? Avez-vous une solution ? Merci d'avance .
    STP ne poste pas le meme probleme dans differentes sections alors que les réponses sont les memes
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •