Bonjour,
Si réellement Bein sports veut éradiquer le piratage , il devrait plutôt mettre en place une décision pour baisser les prix de ses offres exorbitantes où le pauvre ou même celui qui est issu de la classe moyenne ne peut pas se les payer .
beins ports n'aime pas le piratage surtout quand il s'agit de ses offres tv. on ne compte plus les mesures prises par bein sports pour lutter contre le piratage , activité qui lui coûte très cher et pourrit la vie des abonnés officiels comme nous le rapportions récemment lors de l'interruption du bouquet bein sports sur les décodeurs canal ready dès le début de la can 2017 impactant plus les abonnés légitimes que les pirates.
nouvelle étape dans la lutte de bein sports contre le piratage : la délation en effet l'opérateur qatari propose désormais de l'informer si vous êtes au courant qu'une personne pirate ses programmes
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Bonjour,
Si réellement Bein sports veut éradiquer le piratage , il devrait plutôt mettre en place une décision pour baisser les prix de ses offres exorbitantes où le pauvre ou même celui qui est issu de la classe moyenne ne peut pas se les payer .
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Bonjour, comme je l'ai dis déjà ils sont vraiment cons ces bédouins . Ils proposent aux utilisateurs d'être leurs balance sans aucune contre partie.
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118
Eh bien on va marcher dans leur jeu et envoyer des faux mails avec des fausses adresses. Si vous avez l'adresse où envoyer, je suis preneur.
Je vais dénoncer mon banquier, c'est lui qui me bouffe tout mon fric.
![]()
Je me suis dénoncé en espérant recevoir une offre gratuite de 5 ans d'abonnement![]()
ATLAS 200 HD - Bootloader 104 - Soft B118_6 ... jusqu'à l'infini et au delà !
Une boîte noire XIAOMI model MDZ-16-AB
Appli TV : MSTV.BOX
et un abonnement ici même...
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter