c'est quoi ça , c'est un lot de consolation .
ALjazeerasport les a fait casqué 17millions de dollars pour 20 misérables matchs et maintenant Zaama le président de la FAF préfère des médias nationaux .
Ce que je propose à RAWRAWA puisqu'il est membre d la FIFA c'est de diviser cette zone géographique qui est bizarre puisqu'elle englobe et le moyen orient et l’Afrique du nord, à ce que je sache , les tournois reconnus par la FIFA sont la coupe d’Asie et la coupe d'Afrique (la coupe des nations arabes n'existe même pas ) alors pourquoi ne pas l'appliquer à l'attribution des droits télé.
sachant qu'en Europe : La BELGIQUE WALONNE , la SUISSE Romande et la FRANCE , les trois pays sont dans la même zone géographique et parle la même langue et pourtant chaque pays à le droit d'acheter les matchs de la coupe du monde .