Affichage des résultats 1 à 10 sur 238

Discussion: beIN Sports

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    169

    Post Les coulisses de Wimbledon avec beIN SPORTS

    Les coulisses de Wimbledon avec beIN SPORTS

    06 Juillet 2016
    Bonjour, à l'occasion de l'Aid El-Fitr
    je présente mes meilleurs vœux,bonheur, de santé et de prospérité
    à la communauté de maghreb-Sat et de la nation arabe et islamique



    Ce lundi, nous avons eu la chance d’assister aux huitièmes de finales
    du mythique tournoi de Wimbledon. Ce grand chelem, le troisième de
    l’année après l’Open d’Australie et Roland Garros, est aussi
    le plus prestigieux des quatre selon les joueurs.

    Fort de ses 130 éditions, Wimbledon, ou The Championships, est diffusé
    pour la troisième année consécutive sur beIN SPORTS.

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **



    عيد مبارك سعيد لكم و للأمة العربية و الإسلامي
    يا من احبهم في الله .. ويا من احن واشتاق اليهم كل يوم .. لا املك سوى الدعاء لكم بالصحة والعافية وللجزائر والامة الإسلامية بالخير والمن والبركات .. يارب الف رحمة على أرواح موتانا، والشفاء للمرضى واللطف بذوي الحاجة.. يارب

    Aid moubarak 2016.jpg


    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  2. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    169

    Post 381 millions de fans de foot mobilisés en juin sur les chaînes beIN SPORTS

    Par CP, le Jeudi 7 Juillet 2016 à 12:00
    381 millions de fans de foot mobilisés en juin
    sur les chaînes beIN SPORTS




    Bonjour, à l'occasion de l'Aid El-Fitr je présente mes meilleurs vœux,
    bonheur, de santé et de prospérité à la communauté de maghreb-Sat
    et de la nation arabe et islamique





    Plus de 380 millions d’abonnés de l’opérateur beIN SPORTS situés dans le Moyen-Orient
    et en Afrique du Nord ont suivi les deux compétitions-phares de football au cours du mois
    du juin l’Euro 2016 et la Copa America.
    Ces chiffres ont été annoncés par l’agence de
    recherche Voicecom, qui s’est également penchée sur les audiences des matches importants
    de ces tournois. À titre d’exemple, la rencontre Espagne/Turquie, réalisée le 17 juin dernier,
    à rassemblé 25 millions de téléspectateurs, alors que le France/Suisse du 19 juin a dépassé
    les 25 millions au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

    La Copa America, elle, a moins mobilisé les abonnés puisque seulement deux matches ont
    rassemblé plus de 15 millions de personnes. À titre d’exemple, l’affiche Argentine/Etats-Unis
    a dépassé les 8 millions de téléspectateurs

    عيد مبارك سعيد لكم و للأمة العربية و الإسلامي
    يا من احبهم في الله .. ويا من احن واشتاق اليهم كل يوم .. لا املك سوى الدعاء لكم بالصحة والعافية وللجزائر والامة الإسلامية بالخير والمن والبركات .. يارب الف رحمة على أرواح موتانا، والشفاء للمرضى واللطف بذوي الحاجة.. يارب

    Aid moubarak 2016.jpg

    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  3. #3
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Bein sports dans le peloton de tête des chaînes thématiques



    Avec une part d’audience de 0,6%, la chaîne de sport rejoint Disney Channel, Téva et TV Breizh en tête des chaînes thématiques. Dans cet univers, Paris Première, avec une PDA de 0,5% fait mieux que LCI (0,2%) passée sur la TNT en avril.

    Le sport est à l’honneur pour la vague décembre 2015 à juin 2016 de l’étude «Thématique» de Médiamétrie, qui mesure l’audience des chaînes du câble et du satellite. Be In Sports, avec une part d’audience (PDA) de 0,6% auprès des 43,8 millions de personnes ayant accès à une offre télé «élargie», se hisse dans le peloton de tête. La chaîne de sport qatarie gagne 0,2 point depuis la précédente vague (septembre 2015 à février 2016), et plus d’un demi-million de téléspectateurs mensuels, à 4,962 millions. Be Sports, qui vient d’annoncer avoir passé les 3 millions d’abonnés, bénéficie de l’effet Euro 2016, un événement que la chaîne diffuse dans son intégralité.
    Be In Sports dépasse désormais sa concurrente Canal+ Sport, qui stagne avec une part d’audience de 0,5%, et voit, toujours par rapport avec la dernière vague, son audience mensuelle reculer de 10% à 7,685 millions de téléspectateurs.
    43 millions de personnes ont accès à l'offre élargie


    Toutefois, Be In Sports ne fait pas seule la course en tête des audiences des chaînes thématiques. Avec une PDA de 0,6%, Be In Sports est au même niveau que Téva, Disney Channel et TV Breizh. Le trio se classe dans cet ordre si l’on tient compte de l’audience mensuelle, respectivement 11,243 millions pour Téva, 8,207 millions pour Disney Channel, et 5,765 millions pour TV Breizh.
    Derrière, avec une part d’audience de 0,5%, se classent Paris Première (audience mensuelle: 11,377 millions), RTL9 (10,965 millions), et Canal+ Sport (7,7685 millions). Dans cet univers des abonnés à une offre télé élargie, Paris Première (M6) s’affiche devant LCI (0,2% d'audience et 8,954 millions de téléspectateurs mensuelle). La première a engagé un recours devant le Conseil d'Etat, après le refus du CSA de la basculer en gratuit sur la TNT nationale. La chaîne info de TF1 est diffusée depuis avril 2016 en gratuit sur le hertzien.
    Enfin, cette dernière vague «Thématik» révèle aussi que le nombre de personnes ayant accès à une offre de télé élargie s’élève à 43,627 millions d'individus, soit 74,9% des personnes «équipés TV» en France. Le nombre d’abonnés ayant accès à un service payant s’élève à 12,032 millions, dont les trois quarts le sont à Canalsat. Le bouquet du groupe Canal+ voit son nombre total d’abonnés baisser de 0,9%, à 9,095 millions de personnes.
    En complément
    Classement des chaînes thématiques (hors TNT)
    1. Téva : Pda 0,6% (11,243 millions de téléspectateurs/4 semaines)
    2. Disney Channel : 0,6% / 8,207 millions de télésp.
    3. TV Breizh : 0,6% / 5,765 millions de télésp.
    4. Be In Sports 1 : 0,6% / 4,962 millions de télésp.
    5. Paris Première : 0,5% / 11,377 millions de télésp.
    6. RTL9 : 0,5% / 10,965 millions de télésp.
    7. Canal+ Sport : 0,5% / 7,685 millions de télésp.
    8. Canal+ Family : 0,4% / 7,538 millions de télésp.
    9. Canal+ Cinéma : 0,3% / 6,988 millions de télésp.
    10. Ciné+ Premier : 0,3% / 5,375 millions de télésp.
    Source : Thématik Médiamétrie, décembre 2015 à juin 2016, cible 4 ans et plus, univers 43,776 millions d’individus recevant une offre télévision élargie.


    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •