Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 238

Discussion: beIN Sports

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Au cœur du train beIN SPORTS pour l’Euro 2016

    A l’occasion de l’Euro 2016 qui se déroulera en France, l’UEFA, en collaboration avec beIN SPORTS, propose un dispositif inédit : un train qui sillonne toute la France. Et ce sont près de 50.000 personnes qui ont pu visiter les différents wagons ! Reportage.Vendredi 22 Avril, 15h, place de la Victoire, beIN SPORTS nous propose d’assister à l’inauguration dans la ville de Bordeaux. Cela fait 3 semaines qu’un train mystérieux traverse les villes de France, avec son lot de curieux visiteurs. La chaîne, qui sera la seule à retransmettre l’intégralité des 51 matchs en direct, dispose d’un wagon exclusif. A chaque étape du train, deux personnalités de beIN SPORTS sont témoins de l’événement.
    Pour cette escale dans la région Bordelaise, ce sont Jean-Pierre Papin et Xavier Domergue qui s’en chargent. Ils sont accompagnés pour cette inauguration de Arielle Piazza, adjointe au sport à la ville, etAlain Giresse, ambassadeur de l’Euro à Bordeaux. Les personnalités se prêtent à des photos, avant que l’autre star, le Trophée, se promène dans les rues de Bordeaux.Pour cause de rénovation en gare de Bordeaux (future ligne LGV), ce sera Libourne qui nous accueillera le lendemain matin. Là, Jean-Pierre et Xavier nous attendent dès 9h. Ça se bouscule en coulisses, et pour cause : un duplex aura lieu dans quelques minutes en direct pour l’Expresso.
    Mariella Tiemann et Thomas Desson reprennent l’antenne. On en profite pour faire un match contre Jean-Pierre et Xavier sur ce baby-foot qui nous donne tellement envie. Jean-Pierre Papin, nous gratifie de trois nouvelles papinades. Ç’en est trop : direction la visite du train.En plus du wagon beIN SPORTS, le train se compose de quatre autres voitures : Le Trophée, l’Histoire de l’Euro, le studio d’enregistrement de David Guetta, et la rétrospective de l’ensemble des mascottes de la compétition.
    Dans le premier wagon donc, les visiteurs du train pourront donc profiter de la présence du Trophéepour effectuer une photo prise par un photographe, et qui sera envoyée gratuitement par mail. Attention tout de même : un garde du corps surveille le trophée, qui on l’espère, sera remis aux hommes de Didier Deschamps le 10 juillet prochain.Vient ensuite une voiture au couleur du Tournoi, avec une ambiance de vestiaire qui se dégage et pour cause : des maillots des anciens participants français de l’Euro sont présents, comme Jean-François Domergue… père de Xavier présent un peu plus loin, et vainqueur en 1984, ainsi que Zinedine Zidane, vainqueur en 2000. Mais pas que : les stars de l’édition 2016 sont aussi représentés, avec par exemple Cristiano Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic ou encore Gareth Bâle.A côté, les trophées des précédentes éditions, dont l’Euro 2000, touché par les hommes de Roger Lemerre, après le fameux but en or de David Trezeguet face à l’Italie.
    En voiture 3, les visiteurs pourront profiter du studio d’enregistrement de David Guetta pour apposer leurs voix sur la chanson officielle de l’Euro. Le wagon 4 propose de revoir l’ensemble des mascottes des éditions précédentes, ainsi que Super Victor, la mascotte officielle de l’Euro 2016.
    Enfin, dernière voiture, celle qu’on avait vu en début d’article : la voiture beIN SPORTS, où attendent les deux personnalités de la chaîne pour une séance de dédicace.
    Heureusement que Jean-Pierre Papin est plus sympa lorsqu’on lui parle, que lorsqu’on défend sur lui…
    Juste après le baby-foot, imaginé par Mathieu Debuchy, une expérience de réalité virtuelle à 360° dans les locaux de beIN SPORTS est accessible dès l’âge de 12 ans. On plonge alors dans les coulisses de la chaîne, avec les différents bureaux de la rédaction, ainsi que le plateau du Club. Enfin, les fans de beIN pourront tester leurs talents de commentateur devant une sélection d’extraits de Football, Rugby, Basket-Ball ou Handball.
    La visite se termine ici, et le train repart pour de nouvelles villes, dont Marseille le weekend du 14 et 15 Mai, Lyon les 04 et 05 Juin, pour finir sa tournée le 08 juin en gare de Paris.
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  2. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    170

    Post beIN SPORTS s’empare de la WTA sur trente territoires

    beIN SPORTS s’empare de la WTA sur trente territoires

    17 Mai 2016

    beIN SPORTS Media Group a annoncé ce lundi la signature d’un contrat sans précédent
    avec la WTA qui lui permettra de couvrir en exclusivité le circuit sur une trentaine de territoires
    dans le monde dont l’Espagne, les États-Unis, l’Australie ainsi que le Moyen Orient et
    l’Afrique du Nord.Portant sur cinq ans (2017-2021), l’accord permet à la firme qatarie de consolider
    son offre en matière de tennis avec un contenu volumineux. La WTA va d’ailleurs amplifier le nombre
    de retransmissions.beIN SPORTS France n’est pas incluse dans ce contrat opéré par sa maison-mère.
    Il est donc probable que le circuit reste en la possession d’Altice, qui détient ces droits pour plusieurs
    territoires en plus de la France (Belgique, Luxembourg, Portugal, Israel, Afrique subsaharienne) alors
    que le groupe s’apprête à lancer plusieurs chaînes sportives. La manière dont MCS Tennis sera remaniée
    dans le nouvel ensemble SFR Sports n’est à ce jour pas déterminée
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  3. #3
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    170

    Post Eric Di Meco quitte beIN SPORTS

    Eric Di Meco quitte beIN SPORTS

    17 Mai 2016|il y' a 14 Mn

    Dimeco.jpg

    Arrivé lors des débuts de la chaîne en 2012, Eric Di Meco s’apprête à quitter beIN SPORTS.
    Cette annonce a été confirmé en marge de la présentation du dispositif de beIN SPORTS
    pour l’Euro 2016. Il formait depuis 4 ans un duo avec Christophe Josse, pour y commenter
    sur la chaîne les plus belles rencontres de Ligue 1, de Ligue des Champions ainsi que de la
    Coupe du Monde 2014.
    Eric Di Meco est également membre de la Dream Team d’RMC, et
    c’est sans doute ce qui lui a valu ce départ : Avec l’arrivée de la
    Premier League sur les antennes
    de
    SFR Sport, Altice a besoin de recruter de nouvelles têtes pour commenter les matchs,
    et on connait le lien qui unit
    RMC et Altice.Lors de la Coupe du Monde 2014, Jean-Michel Larqué
    alors consultant pour C+ et également membre de la Dream Team d’RMC, avait été appelé en
    renfort par
    BFMTV et avait dû renoncer à son contrat avec la chaîne crypté.
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  4. #4
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Le nombre d'abonnés de beIN SPORTS toujours en progression




    Le nombre d'abonné à l'offre TV sportive beIN SPORTS continu d'augmenter même si sa courbe de progression fléchie.2.800.000 abonnés.

    C'est le nombre d'abonnés à beIN SPORTS France, selon Florent Houzot, directeur de la rédaction de beIN SPORTS.

    En septembre 2015, beIN SPORTS cumulait 2.500.000 abonnés. C'est à dire qu'en presque un an, beIN SPORTS a su recruter 300.000 nouveaux clients. Néanmoins, ce chiffre démontre un ralentissement sensible de la progression des abonnements à beIN SPORTS.

    En effet, entre 2014 et 2015, beIN SPORTS avait engrangé 800.000 nouveaux abonnés, soit plus du double qu'entre septembre 2015 et aujourd'hui.

    L'Euro 2016 devrait néanmoins permettre à beIN SPORTS de générer cette année encore de forts chiffres de recrutement.

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  5. #5
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Les concessions de Canal Plus pour commercialiser beIN Sports




    La filiale de Vivendi veut commercialiser la chaîne sportive, mais doit d'abord obtenir le feu vert du gendarme de la concurrence qui lui impose concession sur concession.

    Le supplice de Canal Plus va bientôt prendre fin. La filiale de Vivendi va enfin savoir si elle peut ou non commercialiser beIN Sports. Car cet accord avec la chaîne sportive reste soumis à l'approbation de l'Autorité de la concurrence. L'anti-trust, après avoir promis un verdict pour fin avril, l'a repoussé, et va finalement se prononcer d'ici mi-juin, a révélé le Monde la semaine dernière.
    Ce retard s'explique par les négociations entre la chaîne cryptée et le gendarme de la concurrence, plus âpres que prévues. Au fur et à mesure, la chaîne présidée par Vincent Bolloré a dû faire des concessions et en préciser d'autres. Mais cela ne suffit pas à l'Autorité de la concurrence, qui envisage d'infliger des obligations supplémentaires. Revue de détail.
    1- une fausse exclusivité

    À l'origine, la filiale de Vivendi voulait commercialiser beIN Sports en exclusivité, sur le même modèle que les autres chaînes distribuées en exclusivité par CanalSat (Eurosport...). En pratique, pour regarder beIN Sports, le téléspectateur aurait été obligé de s'abonner aussi à CanalSat ou Canal Plus, permettant ainsi de doper leurs abonnements.
    Mais Canal a dû reculer sur ce point. Finalement, le téléspectateur pourra continuer à s'abonner à beIN Sports en solo, comme aujourd'hui. Le texte confidentiel des engagements proposés par la chaîne (cf. ci-dessous) stipule: "Canal Plus s'engage à rendre possible la souscription en stand alone par tout consommateur qui le souhaiterait. [...] beIN Sports sera vendue seule, via une offre de Canal Plus, si le consommateur en fait la demande, pendant toute la durée du contrat [soit 5 ans], et sera disponible dès le mois de juillet au prix garanti de 14 euros TTC par mois en 2016. Ce prix pourra ensuite faire l'objet d'une révision annuelle".
    Initialement, la filiale de Vivendi voulait que cet engagement ne soit pas gravé dans le marbre, de façon à pouvoir changer d'avis ensuite, et à passer à une réelle exclusivité au bout d'un an par exemple. Ainsi, sa promesse initiale de commercialisation en solo de beIn Sports était ambiguë: il s'agissait d'une offre indicative et "non-contraignante". Et la chaîne, lorsqu'on l'interrogeait, refusait de sortir de l'ambiguïté et de clarifier ce point...
    Las! Le gendarme de la concurrence s'est montré très attaché à ce que l'on puisse continuer à s'abonner à beIN Sports en solo. Il a donc demandé que cet engagement soit gravé dans le marbre, sans laisser la moindre ambiguïté. "Comme Michel Blanc dans les Bronzés, Canal Plus a essayé de conclure sur un malentendu. Mais le gendarme de la concurrence n'est pas une fille facile...", ironise un expert.
    2- la vente par internet


    Aujourd'hui, vous pouvez vous abonner à beIN Sports via un distributeur tiers: CanalSat, Orange, SFR Numericable, Free, Bouygues Telecom. Mais vous pouvez aussi regarder la chaîne qatarie sur ordinateur ou TV connectée en vous y abonnant directement: c'est l'offre beIN Sports Connect, proposée un euro moins cher, et qui compterait aujourd'hui moins de 100.000 abonnés.
    Pour l'avenir, Canal Plus se propose de s'occuper aussi de cette commercialisation dite en "over-the-top" (OTT). Mais le gendarme de la concurrence n'est pas forcément d'accord, et envisage que cette commercialisation se fasse sans Canal Plus, mais toujours par beIN Sports. Précisément, jeudi 19 mai, il a proposé au secteur, dans le cadre d'un "test de marché", d'imposer un tel "remède complémentaire" formulé ainsi: "l'OTT serait exclu du périmètre" de l'accord.
    3- la relation avec le client

    Aujourd'hui, lorsque vous vous abonnez à beIN Sports via un distributeur tiers (CanalSat, Orange, SFR Numericable, Free, Bouygues), c'est ce distributeur tiers qui gère la relation avec le client (facturation...). Pour ce travail, le distributeur tiers perçoit une commission de 30% du prix HT. Par exemple, sur un abonnement à 14 euros TTC par mois (soit 12,7 euros HT), le distributeur tiers touche une commission de 3,8 euros.
    En revanche, lorsque vous vous abonnez à Canal Plus, c'est la chaîne qui gère elle-même la relation client: cela s'appelle l'auto-distribution. Dans ce cas de figure, le distributeur tiers perçoit une commission plus petite (20% du prix HT environ).

    À l'avenir, Canal veut se charger lui-même de la relation avec les abonnés de beIN Sports. Mais, là encore, la chaîne cryptée a dû faire des concessions. Elle a promis qu'elle communiquerait quand même au distributeur tiers le nom et l'email de l'abonné, à en croire ses engagements en date du 18 mai.
    Las! Cela ne suffit toujours pas au gendarme de la concurrence, qui envisage d'imposer en outre "un remède alternatif". Il permettrait au distributeur de conserver la relation client. Précisément, le distributeur pourrait continuer à acheter la chaîne sportive en gros, puis la commercialiser lui-même auprès de ses abonnés. "Canal Plus devrait rendre possible la distribution par des distributeurs tiers en stand alone dans le cadre d'une offre de gros faite par Canal Plus. Le prix de cette offre de gros devra être suffisamment attractif pour éviter toute compression de marge", indique l'Autorité dans son test de marché du 19 mai.
    Victoire à la Pyrrhus


    Enfin, et non des moindres, Canal a demandé un feu vert valable cinq ans, soit la durée de l'accord avec beIN Sports. Mais, là encore, l'anti-trust tique et pourrait n'accorder qu'un feu vert valable un an, jusqu'à la révision globale des obligations pesant sur la chaîne cryptée, qui doit être effectuée d'ici juillet 2017...

    Au final, trois options sont donc possibles: l'autorité présidée par Bruno Lasserre peut soit refuser l'accord, soit l'approuver sans conditions, soit l'approuver avec conditions. Toutefois, un feu vert sans conditions semble exclu. Si feu vert il y a, ce sera sous conditions. Reste à savoir si l'accord gardera encore un intérêt après toutes ces concessions...
    Bref, Canal Plus pourrait donc bien remporter une victoire à la Pyrrhus. Mais cela permettrait à tout le monde de sauver la face et de garder la tête haute. Vincent Bolloré pourra brandir ce feu vert comme un trophée, même si en réalité il aura dû boire le calice jusqu'à la lie. De son côté, Bruno Lasserre sortira par le haut de l'intense pression qu'il subit, Vincent Bolloré martelant que la survie de Canal dépendait de son feu vert...

    Interrogés, Vivendi et Canal Plus n'ont pas répondu.


    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  6. #6
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    beIN SPORTS va diffuser 8 matches de l'Euro 2016 en Ultra HD

    Une nouvelle qui devrait surtout intéresser nos lecteurs situés en Afrique du Nord et au Moyen-Orient.








    beIn Sports lancera, début juin, un récepteur Ultra HD dans cette région, juste à temps pour pouvoir suivre l’Euro 2016 de football, et qui vient offrir une fonctionnalité PVR complète à ses utilisateurs.

    L’opérateur souligne que des téléviseurs Ultra HD étaient déjà disponibles dans la région mais que, jusqu’à présent, il manquait un récepteur et des contenus, chose qui est maintenant réparée avec la confirmation de la diffusion de plusieurs matches del’Euro 2016 dans cette technologie sur la chaîne beIN 4K, créé spécifiquement pour l’occasion : le match d’ouverture, les quatre-quarts -de-finale, les demi-finales et la finale.

    C’est la première fois qu’un événement est diffusé en direct en Ultra HD dans larégion Afrique du Nord Moyen-Orient.

    En France, beIN SPORTS n'a pas prévu de diffusion en Ultra HD, avec aucun opérateur.

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  7. #7
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    132

    Les trophées LNH du Handball en 360° sur beIN SPORTS



    beIN SPORTS proposera demain, vendredi 3 juin 2016, une retransmission en 360°en direct de l'Elyseum sur sa chaîne Youtube beIN SPORTS France de la cérémonie officielle de remise des trophées de la Ligue Nationale de Handball.

    La cérémonie sera animée par la journaliste Mary PATRUX et le consultant beINSPORTS François-Xavier HOULET, en présence des 33 joueurs et entraîneurs nommés, ainsi que de nombreux invités.

    La diffusion sera disponible gratuitement sur https://www.youtube.com/user/beinsportofficiel à partir de 19H00.

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **






    Les chaînes Canal+ et beINSPORTS en promo avant les grands rendez-vous sports de l'été




    A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 12 juin 2016, Canal+ et beIN SPORTS lancent une offre spéciale d'abonnement à prix réduit.

    En effet, à quelques jours du début de l'UEFA EURO 2016 sur beIN SPORTS , Les Chaînes Canal+ et beIN SPORTS sont au prix de 30 euros / mois pendant 2 ans,dont les frais d'accès et un mois d'abonnement offert offerts.

    Les chaînes Canal+ sont également proposées en solo pour 25 euros / mois pendant 2 ans.Cette offre uniquement disponible sur le web permet également l'accès à MULTISPORTS, offert 3 mois puis 10€/mois, CANAL+ A LA DEMANDE et myCANAL.

    Pour les conditions de l'offre et y souscrire, cliquez ici.

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  8. #8
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    170

    Post beIN Sports MAX 10 devient exclusivement anglophone

    Par CP, le Vendredi 10 Juin 2016 à 11:20

    beIN Sports MAX 10 devient exclusivement anglophone

    En complément de beIN SPORTS 1 et beIN SPORTS 2 qui vont assurer la couverture
    de l'Euro 2016 dès ce soir et la Copa America de football, beIN SPORTS va également
    proposer aux abonnés anglophones la possibilité de suivre ces compétitions sur la chaîne
    beIN SPORTS MAX 10, avec une programmation quotidienne exclusivement en version anglaise 24h/24.

    Cette chaîne vise les abonnés anglophones présents en France métropolitaine lors de l’Euro 2016,
    afin de permettre à tous les téléspectateurs de suivre le meilleur du football jusqu’au 10 juillet.

    BeIn Sports Max 10 est comprise dans l’offre beIn Sport incluant beIn Sports 1, beIn Sports 2 et
    beIn Sports 3, ainsi que les 7 canaux de services événementiels beIn Sports Max, de beIn Sports Max 4 à 10
    .



    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  9. #9
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    170

    beIN SPORTS fait du cinéma

    Par FS, le Mardi 14 Juin 2016 à 18:40

    beIN SPORTS fait du cinéma
    Transformer les cinémas en tribunes de stades de football,
    c'est la dernière idée de beIN SPORTS pour l'EURO 2016.

    En effet, beIN SPORTS propose de suivre tous les matchs de la France ainsi que la Finale sur un grand écran, en direct, en HD et avec un son que l’on ne peut retrouver que dans une salle de cinéma, avec au programme :

    • FRANCE - ALBANIE, mercredi 15 juin à partir de 20h30
    • SUISSE - FRANCE, dimanche 19 juin à partir de 20h30
    • Tous les matchs de l’Equipe de France en phase finale
    • La FINALE, dimanche 10 juillet

    Ces séances seront proposée sdans de nombreuses villes de France métropolitaine et associe les plus grands réseaux de salles de cinéma tels que CGR, Kinepolis, Europa Corp Cinémas, entre autres, équipés pour pouvoir exploiter un flux satellite HD en qualité optimale et assurer une diffusion en qualité HD sur des écrans de cinéma.

    Pour beIN SPORTS, La retransmission d’un événement sportif majeur tel que l’UEFA EURO 2016 dans une salle de cinéma est « la seule diffusion permettant d’associer une expérience image/son grandiose, la passion liée à l’événement, le confort de sièges de cinéma et une ambiance familiale permettant à tous de profiter au maximum du plus grand des spectacles pour un tarif particulièrement attractif » (plein tarif 7€, tarif –16 ans 4,5 €).

    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  10. #10
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    170

    Post beIN SPORTS, 4 ans plus tard...

    Par CP, le Mercredi 15 Juin 2016 à 13:00
    beIN SPORTS, 4 ans plus tard...
    Régulièrement, nous vous proposons de revenir sur une information publiée il y quelque temps
    sur télé Satellite.com à propos d'un lancement afin de vérifier si les promesses sont tenues.
    Cette fois, le focus est fait sur l’arrivée de beIN SPORTS 1 sur le marché français, le 1er juin 2012.
    Nous annoncions il y a 4 ans que ce lancement avait été effectué dans la plus grande discrétion,
    sans que les professionnels – antennistes et vendeurs d'électronique grand public n'aient
    d'informations ou d'outils marketing pour expliquer et proposer cette nouvelle offre, pourtant alléchante.
    Avec le recul, on a du mal à imaginer cette réalité. Aujourd'hui, l’opérateur, qui entre-temps a étoffé son
    offre de chaînes (avec l'ajout notamment de beIN SPORTS 3), fait largement parlé de lui sur le marché
    français, que cela soit en raison des contenus proposés en matière de football comme la Ligue des
    Champions ou l'Euro 2016 –, ou par les abonnés qu’il a réussit à convaincre les derniers chiffres
    faisaient état de 2,8 millions de clients dans l'hexagone.
    Pourtant, ça ne suffit visiblement pas puisque beIN SPORTS n'est toujours pas rentable 4 ans plus tard
    et après avoir mené une guerre très dure avec Canal+ sur les droits TV sportifs, les deux adversaires sont
    devenus des alliés dont le mariage vient d'être refusé par l'Autorité de la Concurrence. Pendant ce temps,
    un nouvel entrant au nom de SFR SPORT a l'intention de changer la donne.
    beIN SPORTS est néanmoins, 4 ans plus tard, un acteur majeur de la télévision en France, dans un pays
    où la télévision payante a de plus en plus de mal à se vendre face à la concurrence d'une TNT gratuite
    toujours plus riche et d'un réseau de professionnels démotivés par des opérateurs qui s'imagine que
    "ça se vendra tout seul".Pas sûr que nous pourrons toujours parler de beIN SPORTS au présent dans 4 ans.
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •