Moi aussi de mon côté elles semblent revenu mais ça se voit que ça n'est pas stable.

Est ce que vous pensez que le groupe BeIn Sports sont entrain de faire le necessaire pour que dans un futur proche voire très proche, leurs chaines ne soyent plus décryptable via les serveurs?