Page 14 sur 18 PremièrePremière ... 41213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 238

Discussion: beIN Sports

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : beIN Sports

    La Liga diffusée en 4K sur les TV Samsung en Espagne.

    beinsports-connect-4k.jpg

    Samsung et beIN Sports ont signé un accord pour offrir les matches disputés par les équipes du Real Madrid et FC Barcelone dans le championnat espagnol de football, ainsi que la finale de la Ligue des Champions de l'UEFA en 4K sur le territoire espagnol.

    Ces transmissions, exclusives pour les clients de la plateforme OTT du groupe Mediapro, seront possible grâce à l’application de beIN Connect sur les téléviseurs connectés Smart TV UHD de Samsung, parmi lesquels se trouve la série QLED et les différentes gammes de téléviseurs UHD du fabricant.

    À chaque journée de championnat espagnol, ces utilisateurs pourront suivre les matches de ces deux équipes-phares, l’un en direct via la chaîne beIN LaLiga 4K, l’autre en VOD.




    beIN SPORTS va changer de cryptage au Moyen-Orient et en Afrique.

    module-irdeto.jpg

    beIN a sélectionné le spécialiste nordique de la protection des contenus audiovisuels Irdeto pour protéger ses programmes diffusés au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

    Le contrat signé entre les deux parties, valable pour une durée de trois ans, signifie que beIN utilisera la solution d'accès conditionnel et les services de sécurité d'Irdeto pour distribuer ses programmes sportifs et de divertissement, deux des contenus préférés des pirates agissant sur internet.

    beIN diffuse plus de 90 chaînes payantes dans les domaines du sport, divertissement, cinéma, ou information, dans un total de 24 marchés dans la région Moyen-Orient et en Afrique du Nord.
    Dernière modification par ironman ; 23/09/2017 à 14h10.
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  2. #2
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : beIN Sports

    Arrêt définitif de beIN SPORTS avec les décodeurs Canal Ready



    beIN SPORTS ne veut plus que les abonnés de Canal+/Canal utilisant un décodeur Canal Ready puissent continuer à recevoir les chaînes TV de son bouquet sportif.

    Par conséquent, les chaines beIN SPORTS ne seront plus disponibles sur les décodeurs Canal Ready. Les chaînes beIN SPORTS n'étaient déjà plus disponibles sur ces terminaux depuis le début de l'année 2017.

    Ce n'est pas la première fois que beIN SPORTS suspend sa diffusion pour les décodeurs Canal Ready mais ce fut toujours pour une période temporaire. Cette fois c'est définitif.

    Même si la raison n'est pas précisée, c'est le piratage qui est en cause et qui sanctionne une nouvelle fois lourdement les abonnés officiels cartes seules de Canal+, également abonnés à beIN SPORTS. Des abonnés cartes seules qui sont décidément régulièrement bien malmenées.
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  3. #3
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : beIN Sports

    L’application beIN Ligue 1 est offerte aux abonnés beIN Sport, avec leurs identifiants Freebox






    Bonne nouvelle pour les abonnés beIN Sports puisque pour la saison 2017-2018, l’application beIN Ligue 1 Conforama est offerte. Avec cette application, vous pouvez suivre tous les matchs de la Ligue 1 Conforama en LIVE TEXT VIDEO en quasi-direct depuis votre smartphone ou votre tablette avec :

    • En exclusivité : toutes les actions clés en vidéo et en quasi-direct
    • Le résumé video de chaque journée de championnat
    • Et bien plus encore : compilation des plus beaux buts, des plus beaux arrêts, personnalisation des alertes de vos clubs favoris pour suivre l’actualité des matchs


    Pour en profiter, il faut téléchargez gratuitement l’application beIN Ligue 1 Conforama sur votre mobile et vous connecter avec vos identifiants Free.

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    Si vous n’êtes pas abonné à beIN SPORTS, vous pouvez également disposer de l’application beIN Ligue 1 Conforama aux tarifs suivants :

    • Au pass semaine : 0,99€ pour 7 jours
    • Ou à l’abonnement mensuel : 1,99€ par mois avec tacite reconduction (7 jours d’essai gratuit pour tout nouvel abonné à l’application beIN Ligue 1 Conforama).
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  4. #4
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : beIN Sports

    Le groupe beIN Media mise sur le cinéma et le divertissement.

    Depuis quelque temps, les Algérois ont découvert des affiches de publicité de beIN Media faisant la promotion de séries américaines sur la télévision qatarie. Le groupe beIN Media Group, maison-mère de beIN Sports a lancé depuis quelque temps son bouquet cinéma. En effet, le groupe a lancé quatre nouveaux canaux (2 beIN Movies et 2 beIN MAX) dans la région du Maghreb et du Moyen-Orient sur le satellite Eutelsat 25B. Le groupe qatari, largement leader dans le sport dans cette région, chercherait à se diversifier et amplifier son public vers des cibles plus familiales et des contenus mêlant séries, cinéma et divertissement. Pour ce faire, la firme tenterait actuellement de signer des output deals (contrats-cadres permettant d'accéder en exclusivité aux catalogues de films et de séries) avec une ou plusieurs majors pour ces régions. Le rachat récent du bouquet Digiturk, leader en Turquie, pourrait également permettre au groupe de renforcer son catalogue de séries turques qui connaissent un succès immense dans le monde et principalement dans la région et surtout concurrencer le Groupe saoudien MBC qui a investi depuis plus de 15 ans dans le divertissement. Le bouquet propose des abonnements et viendrait directement concurrencer le bouquet basé à Dubaï, OSN. Cette stratégie fait suite à une volonté de s'internationaliser, à l'image du bouquet sportif beIN Sports même s'il est peu probable de voir l'arrivée d'un tel bouquet à court terme en France. En fait, les Qataris s'inspirent du Groupe Canal+ qui mise sur le cinéma et le sport. Canal+ premium est leader avec son bouquet Ciné+ sur CanalSat et OCS pour la télévision et Netflix ou Canalplay en Svod. Une éventuelle prise de participation dans OCS serait théoriquement le moyen le plus simple afin de se frayer un chemin du côté du groupe qatari, mais nul doute que Canal, propriétaire à 33% d'OCS ne laisserait jamais entrer beIN dans son terrain de prédilection. Le groupe change son fusil d'épaule et semble donc se diriger vers la création d'un modèle familial (sports, cinéma, séries) à l'image des bouquets Canal+, Bskyb, Sky...beIN Sport qui a dominé le monde des droits d'images du sport veut ainsi attaquer le terrain du cinéma et plus tard du divertissement avec une large gamme de films et de séries à proposer. Lors du dernier MIP TV le Groupe beIN Media a négocié l'achat de plusieurs séries importantes comme le film Valor, Salvation et présente des shows américains comme celui de James Corden. Faute de Coupe du monde, beIN Media espère proposer les offres cinéma puisque les Algériens ne vont pas acheter le démo beIN étant donné que l'Algérie n'est pas qualifiée.
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  5. #5
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : beIN Sports

    Mondial féminin de Handball 2017 : Dispositif et Programme TV de la compétition sur beIN SPORTS


    La chaine sportive met les petits plats dans les grands pour l’édition en Allemagne.Les « Femmes de défis » partent à la conquête du monde. Les filles d’Olivier Krumbholtz, championnes du monde en 2003, vont tenter d’ajouter une deuxième étoile à leur palmarès du 1er au 17 décembre.Dans un sport dominé par la Norvège à l’image des « Experts » côté masculin, l’équipe de France a cependant une carte à jouer durant ce mondial. L’an dernier les Norvégiennes avaient interrompu au stade des demi-finales le parcours des bleues à l’Euro, terminé troisièmes. Auparavant, nos françaises restaient sur une finale perdue lors des Jeux Olympiques et sur un quart de finale atteint lors d’un mondial 2015 marqué par un conflit interne. Cette année, les bleues peuvent légitimement prétendre à un long parcours. Après 5 matchs de poules, il faudra remonter le tableau final à compter des huitièmes de finale.28 matchs en direct sur beIN SPORTSDiffuseur depuis 2015 et l’obtention des droits internationaux IHF, beIN SPORTS retransmettra la dernière compétition de l’actuel contrat. L’intégralité des rencontres de l’équipe de France sera à suivre en direct, ainsi que de nombreuses autres rencontres, dont la dernière semaine en intégralité.Les grands matchs seront entourés de plateaux assurés par Mary Patrux et Amélie Goudjo, avec des matchs commentés sur place par Xavier Hamel et Valérie Nicolas. Les bleues feront l’objet de toute l’attention de Fabien Douillard qui sera chargé de réaliser des documents et entretiens au cœur du groupe. Les autres rencontres seront commentées par Benjamin Charollais et Dominique Verdon.Une fin de parcours éventuellement sur TMC et TF1.La chaine a sous-licencié en fin d’année dernière les droits des matchs de l’équipe de France en clair à compter d’un éventuel quart de finale au groupe TF1. C’est TMC qui devrait assurer la diffusion d’éventuels quarts et demi-finales, alors que TF1 pourrait suivre une possible finale des bleues, dans l’espoir d’approcher les 9 millions de téléspectateurs de la finale masculine. Comme en janvier, Grégoire Margotton assurera le commentaire en cas de besoin.
    HANDBALL _______
    VENDREDI 01 DÉCEMBRE 2017
    19h Allemagne Cameroun
    SAMEDI 02 DÉCEMBRE 2017
    18h France Slovénie
    22h45 (d)
    Espagne Angola
    DIMANCHE 03 DÉCEMBRE 2017
    18h Angola France
    20h30 Corée du Sud Allemagne
    HANDBALL _______
    MARDI 05 DÉCEMBRE 2017
    18h France Paraguay
    20h30 Roumanie Espagne
    MERCREDI 06 DÉCEMBRE 2017
    17h45 Tunisie Monténégro
    20h15 Brésil Danemark
    JEUDI 07 DÉCEMBRE 2017
    18h Roumanie Angola
    20h30 Espagne France
    VENDREDI 08 DÉCEMBRE 2017
    18h France Roumanie
    Pays-Bas Allemagne
    DIMANCHE 10 DÉCEMBRE 2017
    17h30 Huitième de Finale
    Huitième de Finale
    20h30 Huitième de Finale
    Huitième de Finale
    HANDBALL _______
    LUNDI 11 DÉCEMBRE 2017
    17h30 Huitième de Finale
    Huitième de Finale
    20h30 Huitième de Finale
    Huitième de Finale
    MARDI 12 DÉCEMBRE 2017
    17h30 Quart de Finale
    20h30 Quart de Finale
    MERCREDI 13 DÉCEMBRE 2017
    17h30 Quart de Finale
    20h30 Quart de Finale
    VENDREDI 15 DÉCEMBRE 2017
    17h30 Demi Finale
    20h30 Demi Finale
    DIMANCHE 17 DÉCEMBRE 2017
    14h30 Petite Finale
    17h30 Finale ( si FRA)
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  6. #6
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : beIN Sports

    beIn Sports Channel paie une redevance pour être commercialisée au Maroc .

    Le Conseil supérieur de l’audiovisuel, organe décisionnel de la Haca, vient d’accorder sa licence à la société "Bein for General Trade & Distribution", basée à Casablanca, pour distribuer le bouquet beIN Sports Channel au Maroc.


    beIn Sports Channel paie une redevance pour être commercialisée au Maroc
    Vendredi 15 décembre 2017 à 16h17
    131 57 0Google +0 PDF Imprimer
    beIn Sports Channel paie une redevance pour être commercialisée au Maroc
    Le Conseil supérieur de l’audiovisuel, organe décisionnel de la Haca, vient d’accorder sa licence à la société "Bein for General Trade & Distribution", basée à Casablanca, pour distribuer le bouquet beIN Sports Channel au Maroc.




    La décision date du 27 juillet 2017 mais vient d’être publiée au bulletin officiel n°6630 du 14 décembre 2017 et court jusqu’à fin juillet 2020.
    Dès à présent, la société Bein for General Trade & Distribution, basée à Casablanca, peut commercialiser sur le territoire national le bouquet beIN composé de 138 chaines (sport, cinéma, enfants…) dont certaines sont cryptées. Cette autorisation a une durée de 3 années renouvelable deux fois, par tacite reconduction.
    En contrepartie, la société a payé une redevance de 600.000 DH et s’engage à verser annuellement 5% du chiffre d’affaires réalisé au titre de son activité au Maroc.
    Une caution bancaire d’un montant de 500.000 DH a également été exigée par la Haca.
    L’introduction de nouvelles chaines autres que celles existant dans le bouquet initial est sujette à permission préalable de la Haca. Le retrait d’une ou de plusieurs chaines du bouquet doit en outre être déclaré au préalable au Conseil supérieur de l’audiovisuel.
    Pour permettre à la Haca d’assurer ses missions de contrôle, "Bein for general trade&distribtion" est tenue de lui offrir deux accès libres pendant toute la durée de la licence.
    La société est également dans l’obligation d’enregistrer tous les programmes diffusés dans le cadre du bouquet et de les archiver pendant au moins une année.
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  7. #7
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : beIN Sports

    Barrages fiscaux contre beIN Sports dans le Maghreb.

    BeIN Sports sera-t-elle imposée en Algérie? C'est la question que se posent les spécialistes. En tout cas, au Maroc elle paie une redevance importante pour être commercialisée. Une décision datant du 27 juillet 2017 publiée au Bulletin officiel n°6630 du 14 décembre 2017 et qui court jusqu'à fin juillet 2020, où il est accordé une autorisation d'une durée de trois années renouvelable deux fois, par tacite reconduction à la société beIn for General Trade & Distribution, basée à Casablanca, qui commercialise au Maroc le bouquet beIN composé de 138 chaînes (sport, cinéma, enfants...) dont certaines sont cryptées. En contrepartie, la société a payé une redevance de 600.000 DH (l'équivalent de 53 939,28 euros) et s'engage à verser annuellement 5% du chiffre d'affaires réalisé au titre de son activité au Maroc. Une caution bancaire d'un montant de 500.000 DH (presque 44 000 euros) a également été exigée par la Haca (La Haute autorité de régulation audiovisuelle marocaine). L'introduction de nouvelles chaînes autres que celles existant dans le bouquet initial est sujette à la permission préalable de la Haca. Le retrait d'une ou de plusieurs chaînes du bouquet doit en outre être déclaré au préalable au Conseil supérieur de l'audiovisuel. Pour permettre à la Haca d'assurer ses missions de contrôle, beIn for General Trade et Distribution est tenue de lui offrir deux accès libres pendant toute la durée de la licence. La société est également dans l'obligation d'enregistrer tous les programmes diffusés dans le cadre du bouquet et de les archiver pendant au moins une année. Cette situation dans le Maghreb démontre une volonté des Maghrébins d'imposer comme il se doit l'opérateur qatari dans le pays où il vend ses produits. Il y a quelques mois, la justice algérienne s'est penchée sur le cas de beIN Sports puisque six cadres du ministère des Finances et de la direction des impôts sont poursuivis pour avoir usé de procédés illégaux pour éviter de payer 20 milliards de centimes en redevances d'impôts. L'affaire est actuellement au niveau de la 1ère chambre d'accusation du tribunal de Bir Mourad Raïs. BeIN Sports a bénéficié d'un effacement de ses dettes grâce à la complicité de six cadres du ministère des Finances et de la direction des impôts. Cette affaire a fait beaucoup de bruit et démontré que l'Etat ne baisse pas les bras et ne ferme pas les yeux sur les opérateurs étrangers qui passent par l'Algérie et qui imposent leur diktat. C'est le cas de beIN Sports mais aussi de Lafarge, qui vient d'être condamné en France. BeIN Sports qui impose ses droits télés pour les grandes compétitions sportives comme la coupe d'Afrique ou la Coupe du monde se retrouve aujourd'hui face à des barrages fiscaux de pays qui ont repris leurs droits
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  8. #8
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    238

    Re : beIN Sports

    beIN SPORTS 3 enfin disponible dans l'offre BIS TV...



    BIS Télévisions et beIN SPORTS semblent avoir enfin trouvé un terrain d'entente, permettant de fournir la chaîne beIN SPORTS 3 aux abonnés beIN SPORTS de l'offre BIS.TV.

    Attendue pour « début 2017 » c'est finalement début 2018 que beIN SPORTS 3 arrive dans l'offre BIS.TV, après de nombreux rebondissements...

    La chaîne est disponible en haute définition via le satellite
    Eutelsat 5 West A.

  9. #9
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : beIN Sports

    BeIN Sports prolonge la liga jusqu’en 2021.

    Sans surprise, BeIN Sports reste le diffuseur de la Liga en France. La chaîne a renouvelé les droits pour les trois prochaines années. La Liga avait lancé la consultation pour plusieurs territoires européens dont la France et le Royaume Uni.

    Selon le journal L’Equipe, la facture va grimper de 4 millions d’euros par rapport au précédent contrat à 30 millions d’euros au total par saisons. Une hausse raisonnable qui résulte de l’absence de concurrents sérieux. Alors que Canal+ n’a pas formulé d’offres, celle de SFR a été jugé insuffisante.

    Il s’agît d’un droit emblématique pour la chaîne payante qui confirme à ceux qui pouvaient en douter qu’elle reste un acteur offensif sur le marché des droits.

    Cette saison, BeIN Sports avait largement renforcé son dispositif autour du championnat espagnol avec un volume de retransmissions amplifié ou la diffusion de match en version originale sur les canaux max. Le classico a par ailleurs battu son record d’audiences sur l’antenne de BeIN le 23 décembre dernier avec un million de téléspectateurs à partir de 13h.

    Une nouvelle phase d’attributions concernera début février des territoires en Asie, Océanie et d’autres en Europe dont l’Italie et le Portugal.

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  10. #10
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : beIN Sports

    BeIN Sports condamné en Egypte à une amende de 18 millions d’euros.

    La chaîne qatarie BeIN Sports et son président Nasser Al-Khelaïfi ont été condamnés hier par la Cour économique du Caire en Egypte à une amende de 18 millions d’euros pour « violation de la loi » sur la concurrence. L’information a été rendue publique par un communiqué de l’Autorité locale de protection de la concurrence et d’interdiction des pratiques monopolistiques.

    Les autorités égyptiennes reprochent au groupe de Nasser Al-Khelaïfi, la vente groupée de championnats alors que chacun d’eux «représente un produit distinct et n’est relié d’aucune façon aux autres». Cette pratique est considérée comme contraire aux lois sur la concurrence sur un marché de plus en plus dominé par BeIN.

    En 2014, accusé par la même entité publique « d’abus de position dominante », BeIN Sports avait réussi à trouver un accord à l’amiable. Cette fois, cela semble impossible dans un contexte marqué par le refroidissement des relations diplomatiques entre l’Egypte et le Qatar.

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

Page 14 sur 18 PremièrePremière ... 41213141516 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •