-
Bbox : TCM Cinéma en clair pendant un mois
A l’occasion de son 15ème anninversaire, la chaîne TCM Cinéma est disponible en clair pour les abonnés Bbox chez Bouygues.
TCM Cinéma est accessible en SD sur le canal 130 et en HD sur le canal 370. Pour en profiter, il suffit simplement de vous rendre sur la chaîne !
En mai vous pourrez découvrir notamment en copie HD des films comme Terminator, La saga Les Parrains mais aussi Taxi Driver, Easy Rider ou encore The Wrestler, Révélations et Bullitt …
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
-
-
Re : Bbox : TCM Cinéma en clair pendant un mois

Envoyé par
lako
A l’occasion de son 15ème anninversaire, la chaîne TCM Cinéma est disponible en clair pour les abonnés Bbox chez Bouygues.
TCM Cinéma est accessible en SD sur le canal 130 et en HD sur le canal 370. Pour en profiter, il suffit simplement de vous rendre sur la chaîne !
En mai vous pourrez découvrir notamment en copie HD des films comme Terminator, La saga Les Parrains mais aussi Taxi Driver, Easy Rider ou encore The Wrestler, Révélations et Bullitt …
Bonjour à tous;
J'aime beaucoup cette chaîne qui nous passe des films nostalgiques de l'ancienne et belle époque; peut-être que cette chaîne veut imiter les chaines Allemandes qui vont passer des matchs de foot de coupe du monde gratos comme ZDF, ARD ,sauf que là c'est en sport
-
Re : Bbox : TCM Cinéma en clair pendant un mois
merci je me précipite sur ma télécommande
Règles de messages