Salam
Je vient de perdre les JSC sport de 5 à 10 après recherches j'ai vu que tout le bouquet va passer en HD ma dreembox ne l'est pas est ce que sa veut dire qu'il faut obligatoirement changer ma dreembox ou est ce qu'elles ont une nouvelle fréquence en SD sur hotbird
Merci et Saha ftorkoum



Répondre avec citation