Page 8 sur 24 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 232

Discussion: Actualités cable

  1. #71
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 596
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 874 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Actualités cable

    SFR : le gouvernement veut des explications

    Business : La ministre du Travail Myriam El Khomri recevra ce mardi tour à tour les syndicats et la direction du groupe. Mais sa marge de manoeuvre est mince.

    La probable intention de SFR de supprimer un tiers de ses effectifs, soit plus de 5000 postes a fait l'effet d'une bombe au sein de l'opérateur télécoms. Mais curieusement, le gouvernement est resté silencieux pendant plusieurs jours, tant du côté du ministère de l'Economie que de celui du travail.
    Mais face à l'ampleur de ce plan, Myriam El Khomri a dû réagir, reste que ses possibilités sont minimes. La ministre du Travail recevra ainsi ce mardi tour à tour les syndicats et la direction du groupe afin d'avoir des explications et de limiter la casse sociale. La ministre a annoncé vendredi sa volonté de s’assurer « du respect des engagements pris sur l’emploi et les investissements » lors du rachat en 2014 de SFR par Altice.
    Sauf qu'Altice ne sera plus engagé par rien l'année prochaine. Jusqu'à présent, le groupe de Patrick Drahi était tenu par un accord sur le maintien de l'emploi suite au rachat de l'opérateur. Mais cet accord qui conditionnait l'opération de rachat court jusqu'en 2017 et le milliardaire compte bien faire ce qu'il veut ensuite. On rappellera ensuite que SFR est une entreprise 100% privée...
    "Licenciements à tour de bras"

    En juin dernier, il annonçait déjà la couleur. Avec ses 14.500 salariés, SFR est en "sureffectif" selon lui. "Aujourd'hui, on est dans une situation où les gens savent que la garantie s'arrête dans un an. C'est un peu comme chez Darty quand vous avez une garantie de trois ans. Au bout de trois ans, la machine à laver tombe en panne : on fait comment ? On paie. Ils savent qu'on est en sureffectifs" a déclaré le dirigeant depuis les Etats-Unis, rapporte l'AFP.
    Cette déclaration ressemblait assez fortement à une promesse future de licenciements au sein de l'opérateur français. D'autant que selon Patrick Drahi, tous ses concurrents "ont licencié à tour de bras", ce en raison d'une très forte concurrence "à un moment où on vend à 1 euro par mois des abonnements."
    Dans un secteur des télécoms en difficulté, où la plupart des acteurs suppriment des postes, on ne voit pas bien ce que pourra obtenir la ministre du Travail, à part des déclarations d'intention.
    Interrogé par nos soins, un porte-parole du groupe indique : "Trop tôt à l’heure actuelle pour donner plus de précisions, il n’y aura en tout état de cause pas de plan social comme on a pu l’entendre". Selon nos informations, l'opérateur entend multiplier les plans de départs volontaires pour parvenir à son objectif. Les compensations devront être attractives pour convaincre un tel volume de salariés...
    Selon une source syndicale citée par l'AFP, le premier de ces plans de sauvegarde de l'emploi (PSE) concernerait les salariés des points de distribution que la direction entend réorganiser "dès la rentrée" de septembre, via des transferts d'une société à l'autre avant la mise en œuvre d'un plan de départs volontaires. Cette réorganisation conduira à la création d'une filiale à destination du grand public et d'une autre pour le marché entreprises.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #72
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 596
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 874 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Actualités cable

    Orange en difficulté face aux contradictions de l’État



    En 2017, Orange va lancer son service bancaire, Orange Bank. L’opérateur y voit une nouvelle source de revenus. Dans ce lancement, le soutien se trouve mitigé de la part de son premier actionnaire, l’État, qui détient 23 % du capital, comme en fait part le Monde.
    Cependant les administrateurs n’ont, semble-t-il, pas voté pour Orange Bank, lors de l’examen en conseil d’administration. Pourtant, Stéphane Richard, PDG d’Orange, pensait bien les avoir convaincus. Mais il semble que Michel Sapin ait changé d’avis.
    Officiellement ce changement serait la peur de la prise de risque d’Orange. Mais ce serait peut-être plus pour ne pas froisser le lobby bancaire. Ce qui résulte dans tous les cas, c’est que le projet est passé, grâce aux administrateurs indépendants et aux syndicats.
    Mais une question se pose. Y aurait-il ambiguïté lorsque l’État est actionnaire ? En effet, Orange prendrait parfois des chemins sous influence publique.
    Mais compter sur l’État comporte tout de même des avantages. Comme le rapporte un connaisseur du groupe, "cela rassure les agences de notation, les salariés. Et pour les autres actionnaires, c’est un gage de stabilité du capital".
    Une couleur politique aux décisions
    Même avec l’État comme actionnaire, Stéphane Richard a pu mener plusieurs opérations comme bon lui semblait. Mais la présence de l’État dans certaines actions donne une couleur politique à la décision, comme lors du rachat des Bouygues Telecom en 2015, où TF1 avait été ajouté au rachat.
    L’information a fait scandale. L’intervention de François Hollande avait été supposé. Les deux PDG ont donc fait machine arrière et ont annulé le rachat. "Ce qui frappe, c’est que l’État est multiple et poursuit des objectifs très divers", confie un haut fonctionnaire. L’État cherche, par ailleurs, à prendre une place plus importante dans les décisions, que la valeur de ses parts dans la société.
    Pourquoi l’État s’engage-t-il à hauteur de 8 milliards d’euros dans Orange, alors qu’il est déjà surendetté ? À cela François Hollande répond que "l’État était l’un des principaux actionnaires d’Orange et comptait le rester".
    Ce qui contredit le ministre de l’Économie qui annonçait que "l’État n’avait pas vocation à conserver de manière pérenne sa participation dans l’opérateur". Mais une société rivale affirme que l’État obtient toujours la même chose des concurrents d’Orange.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  4. #73
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 596
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 874 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Actualités cable

    Orange signe un contrat avec Ekinops pour le transport de ses données à très haut débit



    Ekinops, le spécialiste du transport de données à très haut débit, va désormais équiper Orange, comme le rapporte les Echos.
    Le développement plus qu’important des communications par mobile oblige Orange et l’ensemble des opérateurs à augmenter les capacités de bande passante de leurs réseaux de fibre optique.

    C’est pour cette raison qu’Orange s’est tourné vers Ekinops, qui a développé des solutions de transport de données à très haut débit, soit 100 gigabits par seconde. Le dirigeant d’Ekinops, Didier Brédy, est fier d’avoir signé ce contrat conséquent auprès d’Orange : "Son montant reste confidentiel, mais on espère qu’Orange utilisera nos produits au cours des cinq prochaines années. C’est la première fois qu’on décroche ce type de contrat avec l’un des 10 premiers opérateurs mondiaux".

    Même si Orange dispose déjà d’un réseau de 18.000 km de fibre optique, il doit démultiplier les capacités pour pouvoir répondre correctement à la demande.

    Un chiffre d’affaires de 8.5 millions d’euros

    Pour aboutir à sa solution, Ekinops a engagé 15 à 20 % de son chiffre d’affaires annuel dans la recherche et le développement, qui est composée de 60 ingénieurs qui se trouvent au siège social de Lannion, dans les Côtes d’Armor. Par ailleurs, les équipements d’Ekinops sont principalement fabriqués et assemblés en Bretagne par l’entreprise Novatech.

    Ekinops, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 8.5 millions d’euros au premier semestre 2016 (soit une hausse de 20 %), vend à 90 % ses équipements à l’international. "Nos premiers clients sont les États-Unis où nous réalisons 40 % de nos activités". C’est pour cette raison que Didier Brédy a décidé de répartir ses équipes commerciales entre l’Amérique du Nord, l’Afrique, l’Europe de l’Est et le Moyen-Orient.

    De plus, l’entreprise souhaite garder son indépendance. Coté sur Euronext, tout est fait pour limiter les risques et Didier Brédy précise que "pas un client ne pèse plus de 13 % du chiffre d’affaires annuel, on était à 17 % il y a peu".

    À l’heure actuelle, Ekinops n’a quasiment jamais dégagé de bénéfice. Mais ses charges et ses effectifs vont rester fixes durant les prochains mois, ce qui devrait lui permettre d’atteindre son seuil de rentabilité.

    Avec plusieurs brevets, Ekinops est en concurrence avec la Chine et les États-Unis qui ont souvent des opérateurs optiques de taille importante.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  5. #74
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 596
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 874 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Actualités cable

    SFR commence à stabiliser ses résultats

    Après des trimestres de chute du chiffre d'affaires et du nombre d'abonnés, SFR commence à stabiliser ses résultats... avant un rebond ?


    SFR nous avait habitué à des trimestres qui se ressemblaient : chute des résultats, hémorragie des clients...

    Pour ce second trimestre 2016, SFR commence à montrer des signes d'amélioration même si le maintien en soins intensifs semble être encore à l'ordre du jour.

    Le CA du groupe baisse de 4,3% sur un an à 2,781 milliards d'euros, baisse principalement liée à l'érosion de la base client (dans tous les domaines : grand public, opérateurs, entreprises).

    Niveau mobile, la situation se stabilise avec une baisse du CA de 7,1% mais une érosion limitée du nombre de clients. Le revenu moyen par abonné se paye même le luxe d'augmenter par rapport au T1 à 22,3 euros contre 21,8 (mais 22,7 au T2 2015). La perte d'abonnés n'est "que" de 199.000 clients contres 314.000 au T2 2015.

    Niveau DSL/Fibre, la chute des clients ADSL (-58.000) se poursuit lié à une pénurie de matériel au printemps (mais aussi à des offres totalement déconnectées du marché ?). Cependant, le nombre d'abonné fibre poursuit sa croissance avec 44.000 nouveaux abonnés nets de résiliation soit 1,925 million d'abonnés. SFR perd donc encore 14.000 abonnés internet.

    SFR augmente de 37% ses investissements et sur ce front là, les résultats sont visibles : 8,5 millions de prises éligibles au très haut débit soit 419.000 prises ouvertes lors du seul T2 et 1,5 million de prises supplémentaires en un an.

    Niveau 4G, 1256 sites ouverts au T2 avec 70% de la population couverte en 4G (+12 points en un an). SFR compte égaler Orange d'ici 2017. Il faut donc s'attendre à de nouveaux mois records en terme d'allumage 4G.

    SFR compte donc clairement investir afin d'améliorer la satisfaction client, réduire les pannes et donc, limiter le recours aux service client et les résiliations.

    Cette stratégie rappelle celle de Numericable qui a permis de sortir l'opérateur de l'ornière dans laquelle elle était lors de la fusion Noos-UPC-NC Numericable. Le plan de départ volontaires, validé par les syndicats représentatifs rappelle également Numericable. La baisse de la masse salariale permettant de connaître très rapidement une amélioration des résultats.

    Enfin, la stratégie de convergence télécom-média semble commencer à porter ses fruits et va tirer la croissance du groupe (NextRadioTV connaît une croissance de 12,6% de son CA...).

    Et si Patrick Drahi allait arriver à redonner à SFR son lustre d'antan ? En tous les cas, malgré tous les reproches que l'on puisse faire, il semble être clairement accroché à SFR et ne compte pas être un actionnaire de court terme.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  6. #75
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 596
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 874 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Actualités cable

    La chaîne française STAD’AFRIC annonce qu’elle devrait arriver prochainement chez Free




    Déjà disponible depuis le début de l’année chez Orange et chez Bouygues Télécom, la chaîne STAD’AFRIC a annoncé aujourd’hui que « l’arrivée chez Free est bien avancée et devrait intervenir prochainement »

    STAD’AFRIC est une chaîne d’information sportive, diffusant depuis la France vers l’international, et qui offre aux téléspectateurs le meilleur de l’actualité sportive africaine, en continu. Avec des correspondants dans les principaux pays du continent, STAD’AFRIC se positionne comme une chaîne panafricaine, une chaîne fédérative qui a l’ambition de satisfaire les attentes de son public en couvrant l’actualité des plus grands évènements sportifs du Continent, tels que le FOOTBALL, le BASKETBALL, le HAND-BALL, la BOXE, le TENNIS, la LUTTE TRADITIONNELLE, l’ATHLETISME, les ARTS MARTIAUX et bien entendu, d’autres disciplines plus confidentielles…

    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  7. #76
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 596
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 874 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Actualités cable

    Orange lance une mise à jour pour sa Livebox Play qui intègre plusieurs nouveautés



    Orange déploie actuellement une nouvelle mise à jour pour le décodeur TV de sa Livebox Play, ainsi que le rapporte le site AlloForfait. Estampillée 40.62.42, cette nouvelle mise à jour apporte de nombreuses corrections mais également de nombreuses nouveautés. Parmi celles-ci on peut noter l’auto adaptation de la qualité des flux TV en fonction du débit ou encore la possibilité de lire des vidéo avec des sous-titres

    Liste des nouveautés de cette nouvelle mise à jour

    • Nouvelle interface du menu chaînes TV, qui permet de procéder à vos réglages, de visualiser vos résumé de programmes, …
    • Vous pouvez notamment mettre en favori vos chaînes préférées par la rubrique chaîne favorite. Vous pouvez ainsi restreindre la liste de zapping à vos chaînes favorites.
    • Vous pouvez désormais quitter le menu d’accueil et aller directement sur une chaîne en composant son numéro.
    • Nouvelle présentation des informations des programmes en cours et suivants.
    • Pour connaître l’émission suivante de la chaîne que vous regardez ou pour les autres chaînes, appuyez sur les touches directionnelles de votre télécommande.
    • Nouvelle présentation des fiches VOD avec l’apparition des notes Allociné, presse et spectateurs. Vous pouvez afficher les films disponibles avec les mêmes acteurs que votre VOD choisie.
    • Dans le Mediacenter, possibilité de lire vos vidéos avec les sous-titres. Le fichier sous-titre doit avoir le même nom que le contenu regardé.
    • La liste des chaînes thématiques et les raccourcis vers les applications ont été supprimés.
    • La qualité des images TV (standard ou HD) s’adapte automatiquement au débit disponible sur votre ligne.
    • Vous avez la possibilité de réduire la qualité d’image TV pour bénéficier de davantage de débit pour votre internet via Orange et moi (mes réglages puis priorité TV/internet).
    • Si vous possédez plusieurs décodeurs, vous avez accès à un débit suffisant pour bénéficier de la HD.
    • Vous avez accès à la rubrique A voir aussi, qui vous permet de visualiser des suggestions personnalisées à partir du menu TV.



    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  8. #77
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 596
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 874 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Actualités cable

    Orange va intégrer des chaînes de Canalsat, Canal+ prépare sa révolution tarifaire
    Alors que certains se dorent la pillule au soleil, opérateurs et chaînes de TV préparent une rentrée qui s'annonce mouvementée. Ainsi, Orange et Canal+ viennent d'annoncer un partenariat, alors que la chaîne cryptée travaille sur une refonte de sa distribution et de ses offres.Dans un communiqué, Orange vient d'annoncer un partenariat avec Canal+. Les deux groupes, déjà associés au sein d'OCS, travaillent ainsi sur « une offre Fibre, à un prix exceptionnel, incluant des chaines du bouquet Canalsat Panorama qui sera proposée aux abonnés d’Orange, d’ici à la fin de l’année ». Attention, cette phrase est à lire avec attention puisqu'il ne s'agit pas de proposer l'ensemble de Canalsat Panorama au sein d'un forfait Orange, mais seulement certaines chaînes.Pour rappel, Canalsat dispose actuellement de deux bouquets : Séries Cinéma et Panorama, qui sont proposés de manière conjointe dans l'offre Grand Panorama. Dans celui concerné par le futur forfait d'Orange, on retrouve des chaînes de la TNT, mais aussi plusieurs thématiques : Divertissement, Sport, Découverte, Jeunesse, Style de vie / Info et Musique. Plusieurs sont en exclusivité sur Canalsat, ce qui ne sera plus le cas.
    Orange veut séduire la famille par le contenu en se distinguant de SFR

    Car le FAI semble viser un public particulier, la famille, et vise sans doute un panier moyen assez élevé. Dans son communiqué, il indique que « ce bouquet proposera de très nombreuses chaînes particulièrement adaptées à toute la famille : les plus grandes marques jeunesse qui permettront aux enfants, comme aux adolescents, de retrouver leurs héros préférés ; de très nombreuses séries ; de la découverte pour les assoiffés de sciences, d’histoire ou de documentaires ; de l’humour ; de l’actu people ou de la musique dont beaucoup sont aujourd’hui disponibles exclusivement dans les offres Canal ».Si Orange et le groupe Canal+ « se félicitent de cette nouvelle étape dans leur collaboration », cela ne devrait pas être la dernière. D'autres annonces d'initiatives communes sont en effet attendues pour la rentrée « pour le plus grand bénéfice des abonnés ». Une manière de miser sur le contenu et les services pour attirer les clients, tout en se distinguant de SFR qui a surtout misé sur des acquisitions à grands frais plutôt que des partenariats pour développer ses nouvelles offres.Canal+ retravaille le contenu de ses chaînes et sa distribution

    Quoi qu'il en soit, cette période sera cruciale pour Canal+ qui, après une première année compliquée suite à la reprise en main musclée de Vincent Bolloré, va devoir convaincre avec son Nouveau Canal. Et ce, malgré le départ de nombreux animateurs, de nouvelles identités pour certaines chaînes, de nouvelles grilles et une politique commerciale qui ne semble plus adaptée à l'ère actuelle.Cela passera par une réduction drastique des plages en clair. Gérald-Brice Viret, directeur général des antennes de Canal+, annonçait le 5 juillet dernier chez Europe 1 (26') que « la chaîne doit se recentrer sur ses abonnés. Un exemple : le samedi nous avions 6 à 7 heures de clair, alors que nos abonnés qui paient entre 30 et 40 euros doivent avoir des programmes en exclusivité. Donc nous allons redonner de la valeur à Canal+ en réduisant à 2 heures maximum de clair par jour. Cela veut dire que sur un mois, on va redonner 150 heures de programmes en exclusivité pour nos abonnés ».
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  9. #78
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 596
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 874 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Actualités cable

    L’exclusivité de SFR Sport pose-t-elle un problème concurrentiel ?

    La chaîne SFR Sport, qui bénéficie des droits de diffusion sur certains événements sportifs prisés, est largement critiquée du fait de son exclusivité au bouquet SFR.

    En France, pour pouvoir voir les retransmissions de la Premier League anglaise ou encore de la Liga portugaise la saison prochaine, il faudra impérativement être abonné à SFR Sport. Cela signifie qu’il faudra également détenir un abonnement chez SFR. Un méli-mélo concurrentiel qui ne manque pas d’agacer certains spectateurs. Peut-on, dès lors, parler d’un cas flagrant de « vente liée » ?

    La situation n’est pas si évidente. SFR Sport n’est proposée que chez SFR, mais l’opérateur clame à qui veut l’entendre que sa chaîne est disponible pour les autres distributeurs qui le souhaitent. Il s’agit donc d’une exclusivité de fait, mais nullement d’une exclusivité de distribution.
    Comme un air de déjà-vu

    La chaîne se trouve en réalité confrontée aux mêmes difficultés que les canaux Orange Sport ou Orange Cinéma Séries, il y a quelques années de cela. Orange Sport, qui détenait les droits exclusifs sur certains matches de la Ligue 1 française, aura mobilisé une plainte groupée de SFR, Free et Canal+ (où Orange obtiendra gain de cause en appel), puis les efforts de l’Autorité de la concurrence. Cette dernière s’était mollement opposée à une telle exclusivité, qu’elle préconisait de limiter à un ou deux ans. La chaîne cessera finalement d’émettre en 2012, coupant court à la polémique.
    Dans le cas d’Orange Cinéma Séries, ce sont finalement les difficultés financières qui auront raison de l’exclusivité d’Orange. Après plusieurs tentatives de rachat ratées, Orange finira par proposer son bouquet de chaînes à tous les opérateurs dans le but de gagner plus d’abonnés. Dans le processus, les chaînes furent renommées « OCS », un acronyme qui ne fait plus directement mention de l’identité de l’opérateur. Les fournisseurs d’accès ne seraient en effet pas enthousiastes à l’idée de reprendre une chaîne portant le nom d’un concurrent direct…
    Une chaîne « vraiment » ouverte ?

    Et c’est tout le problème avec SFR Sport. La chaîne, proposée à tous en théorie, ne semble vraiment pas faire d’efforts pour être reprise ailleurs que chez SFR. D’autant que, selon Les Échos, les tarifs demandés aux repreneurs potentiels seraient jugés « trop élevés » par ces derniers.
    L’Autorité de la concurrence ne semble pas y voir de souci majeur. « S’il y a des problèmes, nous les regarderons »s’est contenté d’affirmer son président, Bruno Lasserre. SFR dispose toutefois d’un atout évident par rapport à Orange : il n’est pas en situation dominante sur le marché des télécoms. Et « les exclusivités ne sont pas condamnables en soi, elles dépendent de la position que vous occupez sur le marché », rappelle Bruno Lasserre. Il semble donc que la monopolisation des droits sportifs ait de beaux jours devant elle.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  10. #79
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 596
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 874 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Actualités cable

    De nouvelles offres avec SFR Sport et beIN Sports chez SFR

    SFR lance le 17 Août des offres dédiés aux sports.


    Alors que SFR Sport 1 a été lancé pour le premier WE de la Premier League Anglaise il y a 3 jours, SFR annonce ce jour l'arrivéet de nouvelles offres de "rentrée" totalement dédiées au sport.

    Bien entendu SFR Sports est mis en avant avec une première offre Starter à 19,90€/mois pendant 1 an (au lieu de 29,90€) qui comprend l'intégralité des chaînes SFR Sports en plus des chaînes du bouquet starter.

    Deuxième offre, et cette fois-ci SFR s'associe avec beIN Sports pour lancer un bouquet Power + beIN Sports + SFR Sport à 29,90€/mois pendant 1 an (au lieu de 54,90€).

    Ces offres seront accessibles dès le 17 Août.

    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  11. #80
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 596
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 874 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Actualités cable

    Free lance une nouvelle mise à jour pour Freebox Compagnon (Android)


    Free vient de publier une nouvelle mise à jour de Freebox Compagnon pour Android. Il s’agit de l’application officielle de l’opérateur qui permet de gérer à distance aussi bien la Freebox Révolution que la Freebox mini 4K.
    L’application a été mise à jour en version 2.3.7 et apporte plusieurs améliorations et corrections, que vous pouvez découvrir ci-dessous :
    Améliorations
    nouvelle version de la librairie VLC pour la lecture vidéo
    option pour ouvrir les flux TV TNT dans un lecteur externe par défaut
    Corrections
    crash du lecteur de musiques sur Android 4.x
    gestion des droits d’accès au repertoire de destination des téléchargement locaux
    bugs divers

    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



Page 8 sur 24 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •